Couleur: Marron|Modifier

le 13 avril 2011
CORRESPOND PARFAITEMENT A LA PHOTO, CUIR DE QUALITE, FINITIONS SOIGNEES.

POUR ATTEINDRE LA PERFECTION, IL AURAIT ETE SOUHAITABLE QUE L'INTERIEUR DU SAC SOIT REVETU D'UN TISSU CLAIR CE QUI AIDERAIT AUX "RECHERCHES".

PAR AILLEURS, PLUS GENERALEMENT, JE REGRETTE QUE DANS LA DESCRIPTION DES ARTICLES (pas seulement pour les sacs) LES DIMENSIONS NE SOIENT PAS TOUJOURS INDIQUEES PRECISEMENT
le 28 mars 2010
J'ai beaucoup hésité avant d'acheter ce sac car je le trouvais un peu trop cher. Mais il me paressait si beau qu'à la fin j'ai craqué. Quand je l'ai reçu... uaaau!Il est encore plus beau en réalité, il est le SAC parfait, LE SAC tout court. Mes copines me disent toutes que ce sac est fantastique. Une d'entre elle m'a même demandé de le lui emprunté lors d'un entretien d'embauche :). Et le sac a été remarqué même à cette occasion! Toutefois, si je dois vraiment lui trouver un défaut, c'est qu'il est un peu trop grand pour pouvoir le porter dans toute occasion (le soir par exemple). Par contre si vous avez milles choses à ranger dedans, y compris des dossiers etc., il est encore PAFAIT!
11 commentaire|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2010
Un vrai "grand" sac (j'y mets tout le nécessaire -et avec des enfants il en faut!- mais aussi le superflu)beaucoup de poches intérieures pour tout de même tout trouver rapidement + l'attache clés.
Belle qualité de cuir et intérieur très soigné
La livraison a été très rapide (emballage parfait, le sac bien protégé)
Je ne m'en sépare plus !
33 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2013
Le sac correspond bien à la description sur la qualité, les dimensions, la couleur.Seul point que je regrète c'est: "le brillant du cuir qui est ultra brillant" donc très fragile.Sa surface se craquelle facilement c'est très dommage.
C'est une indication à mentionner dans le descriptif, car je suis déçu et je n'airai pas fait ce choix si cette information avait été mentionnée.Sinon la livraison est toujours très satisfaisante.
Cordialement.
J.Chain
le 16 avril 2011
la transaction est conforme, la livraison est rapide. à première vue le sac est beau, correspond à l'image, assez grand, mais la qualité du cuir laisse à désirer, pas homogène (d'où est le prix du sac). par contre, les finitions de l'intérieur sont parfaites, beaucoup de compartiments pour des rangements.
le 13 janvier 2013
Produit fragile, se dégrade dans le temps, la qualité n'est celle attendue par rapport au prix.
Vraiment déçue par ce produit.
le 11 novembre 2012
j'ai enfin trouver la taille de sac idéale !
Je peux tout ranger, j'aurai aimé avoir plus de choix pour la couleur et une poche supplémentaire, mais je suis très difficile en ce qui concerne les sacs à main
le 14 février 2013
l'aspect du sac n'est pas très beau, on dirait du PVC, de plus il est un peu abimé sur un côté
un achat que je regrette d'avoir effectué
le 8 janvier 2014
Absolument génial quand on a besoin d'un sac un peu plus grand que necessaire... pour y mettre quelques feuilles aux dossiers format A4. Deux poches de bonne taille et tout le coté pratique des rangements
le 15 avril 2014
Le cuir est de très mauvaise qualité, il y a des taches plus foncées sur le cuir (marqueur?), et le prix SCANDALE

Voir toutes les 2 questions avec réponses.