undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 3 mars 2011
Ce CD fut acheté pour un cadeau ... pour un cadeau, j'ai fait mouche : il est carrément super. De plus, je l'écioute aussi de temps en temps et je n'en ai que du bien à dire.
Très belle surprise que ce concert du Grand Rex 2007, les artistes qui se donnent à fond se relaient autour de Michel Delpech. Deux heures de tubes et d'émotions garanties par le talent des interprètes et des musiciens. l'un d'eux n'est autre qu'Emmanuel Delpech son jeune fils. Un show d'une excellente qualité et fort bien mis en images avec une superbe définition pour le standard DVD. Le son est disponible en stéréo, DD et DTS, je conseille de mixer la stéréo sur les enceintes du Home-cinéma, le débit est double du DTS et permet d’obtenir le meilleur son.

Préférez cette version 2007, moins chère et identique à celle de 2008. Sûr, ce DVD est collector. Les notes vous trotterons quelques temps dans la tête. Le plus bel hommage au chanteur du Loir et Cher et de Marianne.
le 27 octobre 2014
c'est toujours agréable d'entendre la voix de Michel Delpech et de retrouver ses chansons, interprétées pour certaines en duos avec A.SOUCHON, R.ALAGNA ou J. CLERC
le 6 février 2016
DVD super, retrace toutes les chansons de Michel Delpech en duo avec différents artistes, toutes ses chansons à bercé ma jeunesse, un régal.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus