le 18 juin 2014
Ce coffret est d'une très belle qualité et les cartes sont très parlantes. Pour la divination ou pour les collectionneurs. ..
Je souhaite rajouter que le colis était excellemment bien emballé. Je recommande ce vendeur.
le 25 novembre 2015
Jeu magnifique, qui peut surprendre néanmoins par son iconographie un peu "naïve" à l'image de l'oracle Belline, avec tranches dorées, dans un coffret de présentation élégant. Il s'agit davantage d'un jeu de collection qu'un jeu à usage fréquent. A noter: de nombreuses différences avec le Tarot de Marseille, y compris dans le nom des arcanes. Celles et ceux qui ont l'habitude de s'appuyer sur les symboles et les couleurs habituels du Tarot de Marseille pour préciser leur interprétation n'y trouveront pas leurs repères.
le 27 janvier 2016
Le Tarot qui me manquait !!!! Voilà plusieurs années que j'hésitais, c'est fait ! Il est magnifique, grand et son graphisme me parle à la perfection. J'adore.

Voir 1 question avec réponse