le 31 décembre 2010
ce livre est une véritable bible de la vente, ou l'on trouve toutes les techniques et le savoir faire nécessaire à la progression pour qui aime vendre et se perfectionner. que l'on soit débutant ou confirmé, c'est un pur régal , un nectar de l'apprentissage. merci beaucoup pour votre talent et votre travail
le 6 mai 2011
Ce livre est une référence en matière de vente, il détail tous les éléments pour bien cerner la vente et réussir ses actions.
Pour ceux qui souhaitent des outils ou méthodes, je conseil de le combiné avec la boite à outils du commercial qui me semble bien
fait et donne un aspect visuel au théorique.
le 22 décembre 2011
Le Grand Livre de la vente est un MUST, si vous devez un jour acheter un livre sur la vente, ne réfléchissez même pas, achetez celui-là !