Taille: Support de hamac|Couleur: Naturelle|Modifier
Prix:169,18 € - 179,18 €

le 13 octobre 2014
Livraison rapide, montage simple, mais il faut être deux!
Solide, spacieux et très beau!
Le SAV est super efficare : Petit soucis après la 1ère utilisation (un des mousquetons s'était un peu déformé) mais un échange de mail plus tard, et je recevais des pièces de rechange!
Je recommande vivement!
le 29 mai 2015
Tres bonne communication avec l'entreprise , car un des deux colis s'étaient égaré
ils ont tous de suite fait le necessaire

je conseille pour le montage d'être un peu costaud ...mais seul c'est jouable
pour vous aider au montage munissez vous d'une clé de 17 et utilisez la elle pour visser et utilisez leur clé a eux pour maintenir stables les vis du dessous...quand vous y serez vous comprendrez ...gain de temps et d'energie garantie
un petit marteau aussi aidera a enfoncer les vis .
sinon matériel allemand ...nickel costaud ...
le 3 septembre 2014
Beaux matériaux, très jolie design et une bonne qualité.
J'ai vu par rapport aux autres supports de hamac trouvés dons le marché et je n'ai pas trouvé une qualité pareil et a un prix accessible.
La livraison s'est passée comme une lettre à la poste.
Très contente de mon achat
le 28 juillet 2014
Très bonne qualité, livré plus tôt que prévu et en bon état.
Le bois a l'air solide, se fond bien dans le jardin mais il faut prévoir beaucoup de place car on ne le dirait pas comme ça mais il est immense une fois monté ! ^^
le 1 septembre 2014
Superbe produit.
Ne se commande pas sans les roues pour le déplacer et le kit pour maintenir le hamac horizontal.
Juste un peu déçu par le fait de voir qu'il est maintenant soldé à 60% du prix payé...
le 16 avril 2015
la chaîne s'est dessoudée dès que l'on s'est mis dans le hamac( tout juste 80 kg ) pour un hamac qui est censé en supporter 200 kg !! Du coup j'ai dû racheter une chaîne car la renvoyer aurait coûté plus cher que d'en acheter une autre ! Je ne recommande pas trop ce produit de faible qualité.
le 2 septembre 2014
Le support est arrivé rapidement, bien emballé (en deux cartons).
Montage facile.
Il est de qualité équivalent à des des supports bois 2 fois plus chers.
Effectivement il est très grand et donc adapté aux grands hamacs. Livré avec mousquetons et chaines permettant d'ajuster le réglage du hamac.
Très content de mon achat.
le 15 septembre 2014
Service impeccable, heureusement car le mail de com etait entièrement en allemand. s'il y avait eu un soucis, cela aurait pu causer des problèmes. Au moins un mail en anglais,
Merci
Vincent
le 10 juin 2015
Support de hamac, solide et de très bonne facture... On peut y monter aisément à deux ! Il reste stable, j'ai pourtant pris le modèle de 4 mètres d'envergure... Le support de hamac n'est pas excessivement lourd en lui-même mais pour le manœuvrer seul pas simple ! J'ai pour cela acheter et monter les roulettes de transport de la même marque à 19,90€ la paire et là ! Super ! Le montage fut simple et tout à fait possible seul ! Je recommande
le 30 mai 2015
Très beau support en bois facile à monter. Personnellement, j'ai ajouté une couche de vernis supplémentaire qui m'a semblé indispensable pour une meilleure protection du bois et, cerise sur le gâteau, qui le rend encore plus beau. De ce fait, ce support mériterait 4 étoiles mais compte tenu de son prix, les 5 étoiles sont justifiées. A noter que, une fois monté, l'objet prend pas mal de place.

Voir toutes les 29 questions avec réponses.