Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Grands Anciens, Tome 2 : Le Dieu-poulpe
 
Agrandissez cette image
 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Grands Anciens, Tome 2 : Le Dieu-poulpe [Comic]

Jean-Marc Lainé , Bojan Vukic
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Voir les offres de ces vendeurs.




Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Nouvelle-Angleterre, 1850. Le jeune Ishmaël écoute avec incrédulité le récit que lui fait Herman Melville... L'écrivain lui conte l'aventure fantastique d'un capitaine baleinier, Achab, embarqué pour une campagne qui l'entraînera aux confins des océans de la folie ! Ainsi que le destin de ce marin au corps couvert de cicatrice, qui sera peut-être le dernier espoir des matelots du Pequod. Ishmaël ne croit pas ce que Melville lui raconte. Il ne croit pas à la folie du survivant d'un naufrage passé, qui délire et parle dans une langue qu'aucun humain ne connaît. Et il ne croit pas à l'apparition de ce monstre tentaculaire qui envoie les navires par le fond. Ishmaël ne croit pas à la légende du Kraken.

Détails sur le produit

  • Comic: 48 pages
  • Editeur : Soleil Productions (25 mai 2011)
  • Collection : Grands Anciens
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 230201605X
  • ISBN-13: 978-2302016057
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 49.392 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 
(2)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


 

Commentaires en ligne 

1 Evaluation
5 étoiles:
 (1)
4 étoiles:    (0)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 LA FIN EST DU MEME TONNEAU QUE LE PREMIER TOUJOURS JUBILATOIRE AVEC DES DESSINS MAGNIFIQUES, 28 juillet 2011
Par 
Kerbrat "le blog aubouquinmalin.eklablog.fr" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands Anciens, Tome 2 : Le Dieu-poulpe (Comic)
Nous retrouvons nos héros, qui racontent l' histoire du kraken contre lequel va se battre Achab, avec un équipage pour le moins étrange. Mais le surnaturel fait partie du monde marin comme les intersignes, où ces étranges créatures. Il apparaît tout à fait naturel que nôtre ancien marin se trouve dans l' équipage avec son livre, et que l' on y trouve aussi la créature de Frankestein ! Et pourtant tout passe avec bonheur même pas besoin d' huile de baleine !

De magnifiques dessins, la limite paradoxalement c' est les bateaux certains ont tout du sabot, mais mon amour des belles coques s' arrêtera là dans la critique. Car il y a des moments d' anthologie pour des dessins, comme lorsque les baleines sont dans cet univers de villes sous-marines, ou surtout dans le combat final contre le Kraken. Il y a aussi tant de clins d' aeil comme le fait que le monstre marin ne puisse être détruit que par la créature de Frankeintsein qui est elle aussi du monde de l' imaginaire. Avec comme fil rouge l' histoire de Moby Dick puisque c' est bien du fait d' une baleine blanche qu' Achab va perdre sa jambe. Et si finalement nous n' avons eu droit qu' au récit de Moby Dick, c' est que notre ami Melville a jeté au feu le cahier qui nous racontait le kraken, dommage n' est ce pas ? En tout cas ne boudons pas notre plaisir devant de tels albums.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!

Créer une liste thématique Listmania!

Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème






c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?