Format: CD|Modifier

le 28 juillet 2004
Queen reste le meileur groupe de sa generation et ce best of de 2 cd le montre bien. Il n'est composé que de classiques de ce groupe mythique comme "Bohemian Rhapsody" ou "Who wants to live forever". Pas besoin du 3eme best of, ces deux là suffisent pour se faire plaisir...meme si l'ecoute du 3eme est vivement conseillé!!!!!
A ecouter et réecouter sans moderation
le 7 juillet 2005
Un album formidablement réalisé! Le son est d'une grande qualité et le mixage parfait. Biensûr tous les grands titres de queen sont présents et vous font revivre l'époque ou le groupe était au sommet. A écouter de préférence avec une bonne Hifi pour profiter au mieux de la guitare de Brian May ou des enchainements de batterie de roger Taylor.
le 14 mai 2013
Il me manquait ce coffret pour ajouter à ma collection de CD à écouter en voiture.

Que dire de plus, si ce n'est que le contenu est très étendu, les CD sont équilibrés entre eux, la qualité est bonne...

Un bon coffret à offrir.
le 13 janvier 2013
Les decennies passent depuis la fin de ce groupe, mais la qualité demeure. La musique, les chansons de Queen ne sont toujours pas dépassées et sont connues de jeunes lycéens qui n'étaient même pas nés lorsque Freddy Mercury est parti.
le 18 février 2015
Ce coffret reprend l'intégralité des chansons de Queen, on ne s'en lasse pas....
De plus l'emballage est plutôt joli tout en restant sobre
le 1 juin 2015
queen l'intégralité fut un cadeau pour mon compagnon fan - ce fut un magnifique cadeau !!
je le conseille vivement !! - merci AMAZON!!
le 31 octobre 2014
Comme dans ma jeunesse toujours autant de frissons, FREDDIE MERCURY GRANDIOSE, et son groupe de musicien n'en parlons pas, tout est GEANT.
Vous pouvez l'acquérir vous ne sera pas déçu. Pour moi tout y est et ça me convient parfaitement.
Je le conseille vivement.
le 6 mars 2013
Très satisfait de mon achat
Prix très raisonnables pour ce album de deux CD
Tous les titres pour un bon rendu musical
le 2 janvier 2013
Mon CD un peu vieillot commençait à avoir des hoquets. Je l'avait fait aimer à mes petits-enfants, je l'ai racheté sans regrets