Greatest Hits
Format: CDModifier
Prix:12,79 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 janvier 2001
Le meilleur commentaire qui soit réside dans la liste des chansons contenues sur l'album. Il est important de noter la présence de "All day every day" qui est assez dur à trouver ainsi que de nouveaux arrangements pour "So in love with you". Achetez-le et dégustez-le.
le 23 novembre 2000
Tous les tubes de Texas sur un CD. On en a reve, ils l'ont fait. Ce CD est vraiment sublime et s'ecoute tranquillement. On sent bien que Texas a beaucoup evolue depuis ses debut et a attend sa pleine maturite. On retrouve avec plaisir des titres comme "Summer Sun", "So in love with you "et meme le plus tres jeune "I don't want a lover". Un CD indispensable.
le 2 juillet 2001
on l'attendait tous, c'est fait: tous les plus grands hits de texas enfin réunis sur un même cd!! De plus cet album comprend trois inédits, des pures merveilles!!! il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire: jeter vous dessus et achetez le!! Ce mélange de pop, rock, soul, funky ne vous decevra pas!!!
le 14 décembre 2012
Impossible de ne pas connaître la majorité de ces tubes s'il on connaît un peu la pop ! Texas a su, sur une période de 15 ans, évoluer et offrir de vrais bons titres pop qui ont été des tubes. De I DON'T WANT A LOVER qui symbolise bien le son des débuts du groupe à INNER SMILE, inédit de ce best of, on constate le chemin parcouru qui les a vu aller vers une pop sensuelle comme sur le superbe SAY WHAT YOU WANT ou plus orienté dance/soul comme SUMMER SON.
Coup de coeur pour ma part pour PRAYER FOR YOU et son rythme de guitare, ou sur le percutant HALO... Bref, quasiment que des tubes !!
Music by Texas first came into my awareness in the early 2000’s (around 2001-2002) when I first heard her song “Inner Smile” on a European music import that was purchased in Hong Kong. I then heard her music again on a different European music import collection in Japan via her “Summer Sun” song around 2002. I reluctantly confess that this song helped get me through a dramatic breakup from one of my ex-lovers before having the good fortune of eventually meeting my husband. I then knew that I had to eventually get the music by Texas after hearing the “Inner Smile” song after watching the “Bend It Like Beckham” film around the 2005-2007 timeframe. Finally, I had the chance to purchase the Texas Greatest Hits collection in January 2010 (while living in Orlando, Florida). There are 18 songs on this quality collection in addition to the two great songs I just mentioned such as “In Demand”, “Say What You Want”, “So In Love With You”, “In Our Lifetime” and others. Greatest Hits by Texas is best for those who enjoy 90’s/early 2000’s pop music with hints of indie rock and dance melodies.
le 23 novembre 2012
j'adore beaucoup cette album par-ce-que il regroupe toute leur meilleur chanson, que trouve encore maintenant indémodable et culte pour certaine.
le 2 novembre 2014
Ce best of des Fab Four de Glasgow est une vraie réussite.

Le choix des titres et leur tracklist est judicieux, et les pistes inédites impeccables.

Mais là où le commun des mortels se seraient contenté de mettre les mêmes titres que ceux sortis sur les albums précédents,
une écoute attentive montre que Texas fait preuve d'originalité en proposant des versions des chansons avec un mix différent (voir 'prayer for you' avec ses choeurs, par ex.)

Ce qui nous permet d'apprécier le talent du groupe qui fait preuve d'une belle musicalité et qui prouvera sur les albums qui suivront
que ces solides musiciens sont capables d'explorer d'autres horizons (Roxy Music....)

Chaudement recommandé pour les fans aussi bien que pour ceux qui souhaitent découvrir le groupe.
le 26 juillet 2011
Un cd trés bien compile ou l'on trouve le meilleur de txas ... musique bien rythmé et une chanteuse qui nous transporte facilement avec elle tout au lond de l'album ... un super groupe surtout en live !!! merci a posseder
...
le 7 septembre 2013
Certainement le meilleur cd du groupe.Enfin un "best of" digne de ce nom;que du bonheur du début à la fin.Il n'y a rien à jeter,mention spéciale à "Summer son" qui reste mon morceau préféré.
le 1 août 2014
Les meilleurs titres de Texas réunis dans cette compilation. On retrouve la belle voix de Sharleen Spiteri, posée sur des mélodies que l'on se plait à fredonner