Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 juin 2014
J'installe, je teste dans la foulée le premier flipper. Sympa comme tout.
Je sors de chez moi, et j'avais 10mn a passer, je me dis que je vais me faire un petit flipper en attendant.
Et la, pouf, plus rien, le jeu ne veux pas se lancer sans connexion internet.
Grosse déception aujourd'hui, je me suis rendu compte que les derniers jeux amazon que j'ai installé refusent de se lancer sans connexion.
le 7 août 2014
Bien que non-spécialiste de ce type de jeux, ce pinball est très amusant et permet de raccourcir mes trajets en transport en commun. LA maniabilité est correcte, tout comme les graphismes et l'ambiance en général.
En bref, un bon petit jeu sans prétention qui à l'avantage d'être distrayant.
le 14 octobre 2014
Bon je pourrais faire un très long commentaire, certes...mais c'est du Pinball... Du bon vieux flipper... Avec assez de tables, de jolis graphismes... mais pour moi le plus important... je m'amuse dessus... Donc juste excellent...
le 25 novembre 2015
L'offre d'amazon me donnait des "Euros" pour acheter des applications.
Une fois acheter, toutes les applications que j'ai acheté sur amazon ne fonctionnaient plus au bout de six mois.
Donc très mécontent !
le 4 juillet 2014
Très sympa comme jeux, dommage que certains blocages apparaissent aléatoirement . il m'a même fait redemarer mon nexus 5 une fois alors que je batais mon meilleur score.
le 29 juin 2014
Dommage que ce classique de Windows 95 ne puisse se lancer... J'aurais bien aimé y jouer mais il plante immédiatement après le démarrage sous Android 4.4.4 (kitkat Google Nexus).
le 15 juillet 2014
Ergonomie, réalisme, graphisme et ambiance: rien n'est bien. On attendait plus d'un titre aussi evocateur contenant "deluxe" dans le titre.
le 30 juin 2014
Nul. Si je pouvais ne pas mettre d'étoile ce serait génial. L'application ne s'est même pas lancée. Une vrai catastrophe ce truc.
le 30 juin 2014
Un flipper très réaliste (surtout le Carnival) et encore plus génial sans la pub de l'application free qui était envahissante.
le 30 juin 2014
Très bon de flipper avec de superbes graphismes très réactif avec la tablette LG G Pad, un vrai plaisir de jouer.