Taille: 41-42|Couleur: Noir (22731)|Modifier
Prix:26,22 € - 37,17 €

le 21 juillet 2014
Quelles sont magnifiques ces sandales ! et très confortables. Elles font un effet boeuf auprès de mes collègues dès que je les porte. A conseiller sans soucis.
le 8 octobre 2014
Rien à dire sur l'esthétique. Ces chaussures sont très jolies et pour le prix, elles font leur effet. Par contre, je ne les porte pas lorsque je dois marcher ou rester debout trop longtemps. Lorsqu'il fait chaud et que les pieds gonflent, elles deviennent vite inconfortables, les lanières très raides compressant le dessus du pieds. Elles sont donc réservées aux personnes qui ont les pieds plutôt fins ...
le 29 août 2014
merci pour cette commande, très belles chaussures et très facile à mettre avec tout!!!! et en plus elles sont vraiment confortables!!!!!

Voir 1 question avec réponse

51,89 €-52,65 €