Taille: 37|Couleur: Rouge (23289)|Modifier
Prix:21,83 €+ 4,95 € expédition

le 20 juillet 2014
Pas de surprise ce sont des tongs grendha dont le principe est justement qu'elles sont en plastique souple qui permet de tout faire avec. En plus, elles tiennent vraiment bien, depuis 7 ans que je me suis mise à cette marque je n'ai jeté aucune paire! Celles ci sont bien taillées et très belles :-)
le 13 juin 2014
Ces sandales taillent correctement même pour les pieds fins, la semelle est épaisse donc il est agréable de marcher avec !
Je conseille vivement !
le 18 juillet 2014
Je suis vraimentment très déçue, l'aspect fait très plastique, tres cheap, les semelles et tout je les ai renvoyées c'est vraiment dommage
le 3 août 2014
le style est très sympa mais sont pas importable en saison chaude, la matière n'est pas du tout adaptée, dommage

30,39 €-34,53 €