Pour être franche, bien qu'habitant dans le sud, je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter. Certes elles ne craignent pas la pluie étant donné la matière, mais j'aurais l'air d'une cruche si je les mettais alors qu'il fait 15° dehors. J'attends donc, comme tout le monde, que l'été veuille bien arriver. Pour l'instant je peux donc seulement dire qu'elles sont très jolies et pour les avoir essayées à la maison qu'elles semblent plutôt confortables. Je n'ai pas ressenti de pression au niveau du talon ni sur le dessus des orteils. Il n'y a pas de bride, mais elles tiennent bien aux pieds tout de même.
le 17 juillet 2013
Je les ai prise en noir et en blanc. J'aurais même du en prendre plusieurs. Je fais un 38 et j'ai pris du 38. C'est parfait. Je les porte en toute occasion, au travail sortie boîte de nuit resto mariage. On dirait même pas que c'est du plastique. Avec les robes courtes elle font un petit look très vintage!
Dommage qu'ils ne livrent pas en Guadeloupe. Elle me sont indispensables.
le 14 août 2013
Très belles petites sandales .
Elles sont idéales pour l'été, en ville ou à la plage. Elles me tiennent bien aux pieds alors qu'il n'y a pas d' attaches.
Elles sont confortables, souples et ont l'air solides.
J' ai aussi pris une paire en noir
le 26 juillet 2013
Très belles petites sandales en caoutchouc, idéales pour l'été, en ville ou à la plage. Elles tiennent parfaitement aux pieds malgré l'absence d'attaches.
Elles sont confortables, souples et ont l'air solides.
le 7 septembre 2013
J'étais acheté ces chaussures en dépannage pour les vacances. Elles se sont avérées si confortables que je les ai portées régulièrement. Elles sont très confortables et affines les pieds.
le 22 août 2014
Après avoir lu les commentaires sur cet article, j'ai acheté cette paire de sandales - tongs durant les soldes.
Je les ai tout de suite trouvées très jolies. Mais pour moi, la pointure est bonne mais elles sont étroites, donc on se sent vite serré dedans. La chaussure frotte sur la cheville ce qui est très désagréable et douloureux.
Le pire pour moi reste l'odeur des chaussures. Je les ai portées pour la plage et en même pas une semaine, elles avaient une odeur terrible. Je les ai pourtant mises à sécher dès la première utilisation. L'odeur ne part plus!
A éviter selon moi.
le 30 avril 2014
Je suis contente de mon achat même si je ne les ai pas encore testé sur la durée et par une chaude journée d'été.
le 22 août 2014
La ligne est parfaite, elles font un pied magnifique et ont beaucoup d'allure c'est vrai Mais : le plastique du dessus de la chaussure manque totalement de souplesse et n'est pas du tout adapté, ou votre pied à la bonne forme, ou c'est très douloureux, réellement
À regret, je les ai renvoyées
Crocs Havainas et Ipanema utilisent un matières beaucoup plus souple.
le 1 août 2014
Chaussures simples, jolies, confortables et pratiques. Je recommande cet achat.
Les chaussures taillent petit, j'ai du faire un échange et prendre une taille au-dessus.