le 11 juillet 2013
La pièce est bien finie, mais nécessite d'être mis et remis plusieurs fois dans la griffe flash afin de s'user un peu. Sans cela, il est quelque peu "hard" de la mettre en place.
très honnètement je suis agréablement surprise par ce niveau à petit prix. Adapté sans problème et sans jeu sur mon Nikon D7000 je le laisse quasi à demeure etil nebouge pas d'un iota. Un bien petit investissement pour un objet quasi indispensable pour la photo sur trépied. Que demander de plus?
le 28 décembre 2013
elle est très bien, juste un peu dure au départ...elle rentre difficilement dans les rails de l'appareil mais elle rentre quand même!! a utiliser bien sur avec un trépied!
reçue rapidement et très bien emballée! je recommande pour ceux qui cherchent a faire des photos bien droites!!!;)
le 30 mai 2015
Bonjour, alors que je revendique haut et fort d'être très méticuleux (et tout particulièrement dans le domaine de la photographie), il m'aura suffi de trois (!) insertions de la base du niveau à bulle pour qu'une fissure apparaisse au niveau de la fine plaquette de la base, suivie de la rupture de celle-ci. Bien que je ne voie pas de remède évident à cette fragilité de la base du support, je pense qu'il est illusoire de recommander l'achat de ce dispositif. A défaut, peut-être pourrait on suggérer l'usage d'un niveau à bulle circulaire extra-plat, muni d'une base de support la plus épaisse possible pour éviter tout effort exagéré au niveau de ce qui restera toujours le point faible de ce dispositif.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 novembre 2014
C'est au moins le cinquième de ces cubes que j'emploie, car ils finissent tous par casser au niveau de la griffe. Cela dit ce n'est pas cela qui m'énerve, ce sont plutôt les données fantaisistes qu'ils fournissent ! Sur tous ceux que j'ai eu, quel que soit leur prix (ils semblent tous sortis du même moule ...) un seul était correct sur les deux axes roulis et tangage. Mais pour ce prix, restons tolérant et étalonnons nous-même les petits cubes ; Il suffit de deux clichés pour savoir où "coincer la bulle" pour être "dans les clous" ! lol
le 24 novembre 2012
Compacte et a l' efficassitée correcte (il ne faut pas s'attendre a une bête de précision, surtout car il n'est pas possible de regarder le viseur et le niveau en même temps). Il est très pratique lorsque l'on travaille avec l’écran (je l'ai acheter pour filmer a l'épaule).
le 3 octobre 2014
acheté sans grande conviction, mais risque limité, compte tenu du prix. A l'utilisation, très facile à monter sur mon Nikon D7000, puis testé en panoramique 360°: résultats étonnamment excellents. Idem pour usage à la verticale. En prime ... il est estétiquement très joli!
le 5 mars 2016
J'ai longtemps hésité pour mon Nikon D5300 monté sur mon trépied JOBY avec pieds souples et la rotule de m'équiper d'un niveau 3 axes. C'est génial, plus besoin de correction post photo, je peux directement mettre mon appareil de niveau. Se monte parfaitement bien.
le 15 février 2015
un petit outil impeccable si on veut que tout soit droit, cependant j'ai toujours peur de le perdre, donc je lui mets un petit élastique à la base pour qu'il ne sauve pas ...à utiliser avec un bon pied photo,,sinon ça a occupe utilité ;)
le 6 août 2014
Je n'ai pas encore testé pour savoir la précision, malgré cela, j'ai du positionner une petit calage sous la griffe afin qu'elle correctement tenue fermement. Je verrais ultérieurement pour la qualité.