le 19 novembre 2013
J'ai un mac book air 13 pouces et un écran Apple; mais je n'utilisais que l'écran de mon mac book air car j'utilisais le clavier de mon mac book air, mais ca c'était avant ;-)

Maintenant j'ai pris un clavier Apple, une souris Apple, et je travaille indifféremment sur l'écran de mon portable ou mon écran externe.

Ce support est très pratique dans cette utilisation, lourd et stable, il rempli tout à fait sa fonction
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 septembre 2013
La finition est exemplaire, les pieds sont bien lourd, et la transversale en plastique transparent assure une rigidité et une stabilité a toutes épreuves.
Je m'en sers pour optimiser l'espace de mon bureau utilisé pour mon petit home studio, et le gain de place est appréciable !
le 11 décembre 2012
Assez esthétique, plutôt résistant, ce surélévateur dégage la place sur le bureau, et surtout, dans mon cas, place l'écran du MacBook à la même auteur que le 24" additionnel. L'emboîtement des équerres en alu dans la barre en plastique transparent ménage un petit jeu qui se révèle sans inconvénient à l'usage. Et qui permet un démontage facile pour le transport. Eh oui ! Si on a un ordi portable, il vaut mieux avoir aussi un surélévateur facile à transporter !
A l'usage je n'ai qu'un regret, c'est que rien ne soutient les câbles USB, Ethernet, FireWire et autres sur le côté du boîtier de l'ordi. Quatre étoiles seulement, donc.
le 14 mars 2012
Je suis très satisfait de mon achat.
Le Griffin "Elevator" respire la qualité.
Contrairement au commentaire précédent,je trouve que l'emboitement se fait parfaitement et mon ordinateur de 15,6" reste très stable.
L'alu me semble solide et le plastique est épais. Niveau design je le trouve agréable.
Il convient pour les ordinateurs portables à partir de 10".

Point négatif: cher.
le 5 août 2014
+ sobre
+ antidérapant efficace
- un peu haut comparé à mon écran cinema display 23"
- esthétique du gros morceau de plastique transparent
- prix
le 4 février 2014
Dommage que l'on ne puisse régler la hauteur en fonction de sa propre installation.
Je m'étire un peu le dos.....
le 20 novembre 2013
Suite à l'achat d'un portable, afin d'éviter le mal de dos devant l'ordi, j'ai acheté ce support, c'est parfait
il s'accorde bien avec le portable, bonnes dimensions, on peut glisser des papiers ou le clavier dessous quand le travail est fini, l'ordi est à bonne hauteur pour une bonne utilisation, rien à dire: MERCI !
le 31 décembre 2013
Colis reçu dans les temps et super bien emballé.
Le support est magnifique et se marie très bien avec l'aluminium des produits Apple.
On sent la robustesse dès le premier touché et le montage est très facile.
Excellent produit et accessoire indispensable pour ma part !
le 13 décembre 2012
Depuis que je l'utilise, je n'ai plus de problèmes de cou comme j'en avais avant (utilisation d'un ordinateur portable à hauteur de bras oblige à casser le cou pour pouvoir regarder l'écran). De plus, l'ordinateur chauffe moins, tout le monde est content :-)
le 6 février 2014
Au premier abord ça, les plastiques qui servent à tenir le tout semblent un peu "cheap" et il y'a un peu de jeu, tant que le mac n'est pas posé dessus. Une fois que c'est fait, le tout est très stable. Je recommande ce produit.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.