le 21 décembre 2012
Je suis content avec cette coque. Un peu lourde,mais elle protège bien. Je viens d'acheter l'accessoire Apple kit de connection appareil photo/carte et ça passe sans souci. Certains avis disait que ça ne passe pas mais dans mon cas c'est nickel. Je parle de kit de connexion marque Apple, en vente à FNAC ce décembre 2012. Model de coque Griffin GB35108.
le 17 juillet 2014
La coque protège bien mais les petites pièces s'en vont facilement et il faut tout rouvrir pour remettre les caches à chaque fois. Au bout d'un moment on oublie de les remettre et du coup la coque n'est plus hermétiquement fermée. Un peu lourd aussi.
le 9 juillet 2014
Coque qui protège bien voir TROP bien c'est du gros on oublie l'iPad tout léger mais il est tomber du lit 2 fois et toujours intact il y a un gros morceau de gomme que tu dois enlever si tu veux prendre une photo avec mais combien de fois on l'utilise? Jamais... Au niveau du câble de recharge et des autres bouton pas de problème rien ne gêne et tout est accessible
le 15 janvier 2013
Si, comme moi, vous avez cassé bêtement votre iPad, payé bêtement 250€ a Apple pour le remplacer, foncez sur cette coque de protection, elle resistera au moins a vos enfants, et sécurisera l'Ipad contre les chutes.

Ce n'est définitivement pas beau, mais c'est très bien protégé. C'est le but recherché
le 26 décembre 2015
L'article ne correspond pas à la description. J'ai le nouvel IPAD 2 air, la coque est plus grande que ma tablette (environ 1 cm). L'ouverture en haut à droite de la coque ne correspond pas aux boutons pour régler le volume. Il est précisé dans l'annonce que cette coque s'adapte au nouvel IPAD, c'est faux ! Dommage parce que la qualité est au rendez-vous mais mettre un article en vente avec de mauvaises informations, c'est une faute professionnelle...
le 3 janvier 2016
Cela doit faire maintenant au moins 3 ans que j ai cette protection et j en suis ravie. Son prix est à la hauteur de mes attentes surtout si vous avez des enfants. C est une tres bonne protection qui protège donc l iPad des mains sales, des chocs, et des miettes. 3 ans plus tard, le clic support vient de se casser et j ai quelques caches à l arrière qui sont partis (ceux du son) mais la tablette est restée intacte en dessous. Les inconvénients sont le poids de l iPad qui devient tres lourd, le support qui ne peut tenir la tablette qu à l horizontal et le fait que l écran Retina de mon iPad n a plus aucun intérêt. Mais bon c un choix et tout dépend de qui l utilise.
le 10 septembre 2015
cette coque est idéale pour les enfants !!! un peu lourde certes avec l'ipad dedans mais elle remplit ses fonctions de protection. je suis très contente de cet achat et le recommande vivement.
le 28 septembre 2013
Acheter pour que ma fille de 3ans puisse l'utiliser sans surveillance ou presque, idéale ,robuste, matériaux de très bonne qualité et finition ( même dans l'accès et la protection des boutons de l'iPad )
Seul petit bémol, la qualité audio baisse un peu avec vu que les ports sont obstrués par la protection et le support pour maintenir la tablette est un peu encombrant et ne permet que la position paysage, appart ça je conseil surtout à ceux qui malheureusement comme moi ont fait la mauvaise expérience d'un iPad éclaté sur le carrelage ( et le matin de Noël en plus !!!)
le 29 août 2014
Tres bien dans le cadre de la protection mais l'ipad est tellement enfermé qu'il surchauffe .. mon ipad m'a laché au bout de 3 mois dans la coque ..
le 30 août 2014
l'ipad est bien protéger, autant par le pourtour que par l'écran. Je ne trouve pas que cela l'alourdi ou l'agrandi particulièrement (un peu, forcément mais ce n'est pas gênant).

Cependant, notre fils l'avait fait tombé une fois auparavant et il y avait eu un soucis avec les couleurs de l'écran, c'était revenu ... l'ipad est retombé avec sa protection et les couleurs sont à nouveau défaillantes alors je ne sais que penser de cette coque.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.