Griffin GB35108 Survivor Coque pour iPad2/3/4 nouvel iPad
Prix:40,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 décembre 2012
Je suis content avec cette coque. Un peu lourde,mais elle protège bien. Je viens d'acheter l'accessoire Apple kit de connection appareil photo/carte et ça passe sans souci. Certains avis disait que ça ne passe pas mais dans mon cas c'est nickel. Je parle de kit de connexion marque Apple, en vente à FNAC ce décembre 2012. Model de coque Griffin GB35108.
le 9 juillet 2014
Coque qui protège bien voir TROP bien c'est du gros on oublie l'iPad tout léger mais il est tomber du lit 2 fois et toujours intact il y a un gros morceau de gomme que tu dois enlever si tu veux prendre une photo avec mais combien de fois on l'utilise? Jamais... Au niveau du câble de recharge et des autres bouton pas de problème rien ne gêne et tout est accessible
le 15 janvier 2013
Si, comme moi, vous avez cassé bêtement votre iPad, payé bêtement 250€ a Apple pour le remplacer, foncez sur cette coque de protection, elle resistera au moins a vos enfants, et sécurisera l'Ipad contre les chutes.

Ce n'est définitivement pas beau, mais c'est très bien protégé. C'est le but recherché
le 28 septembre 2013
Acheter pour que ma fille de 3ans puisse l'utiliser sans surveillance ou presque, idéale ,robuste, matériaux de très bonne qualité et finition ( même dans l'accès et la protection des boutons de l'iPad )
Seul petit bémol, la qualité audio baisse un peu avec vu que les ports sont obstrués par la protection et le support pour maintenir la tablette est un peu encombrant et ne permet que la position paysage, appart ça je conseil surtout à ceux qui malheureusement comme moi ont fait la mauvaise expérience d'un iPad éclaté sur le carrelage ( et le matin de Noël en plus !!!)
le 30 août 2014
l'ipad est bien protéger, autant par le pourtour que par l'écran. Je ne trouve pas que cela l'alourdi ou l'agrandi particulièrement (un peu, forcément mais ce n'est pas gênant).

Cependant, notre fils l'avait fait tombé une fois auparavant et il y avait eu un soucis avec les couleurs de l'écran, c'était revenu ... l'ipad est retombé avec sa protection et les couleurs sont à nouveau défaillantes alors je ne sais que penser de cette coque.
le 3 mars 2013
Une coque excellente pour ceux qui voyagent beaucoup, en particulier les pro.
Avantages : solide, belles finitions en particulier les boutons et protège écran intégré. Dispositif pour le tenir vertical.
Inconvénients : le poids est quand même augmenté, le protège écran est efficace mais fait perdre un peu de précision à l'écran rétina et il faut appuyer un peu plus fort.
le 26 juin 2013
Après 3 mois d'utilisation, la protection est bonne et le prix était moins cher que chez les concurrents.
-Les points faibles
Perte des gommes anti-glissement du pied de maintient dès le premier jour
Le poids
-Points fort
La protection quasi optimale de l'iPad seul l'immersion pourrait l'abîmer
Une bonne prise en main
Le pied est stable
le 12 mai 2015
Elle est très bien, on a le sentiment qu'on peut laisser tomber son iPad du 2eme étage et il ne lui arrivera rien. Juste au niveau du touché il y a des améliorations à faire. Le filme qui couvre le verre, des fois n'adhère pas toujours de façon correcte partout ce qui fait comme s'il y avait des légères traces d'huile dans le verre. Mais dans l'ensemble je suis content.
le 25 avril 2013
Pour qui veut emmener son iPad partout
C'est vraiment bien de le fourrer dans le sac à dos sans flipper de le casser
L'écran fonctionne bien ( juste un petit manquement sur les bords ou il réagit un peu moins bien)
Attention aux adaptateurs type lecteur de carte sd ou USB qui sont larges et du coup la coque empêche la connexion.
Sinon c'est nickel
le 25 janvier 2014
j'ai découvert un produit fort bien fait et résistant.
Il faut penser que toutes ces protections épaississent l'ipad si fin mais l'enfant de 5 ans pourra le prendre en mains, et papa sera rassuré.
La coque est composée d'un film de protection sur le dessus, inutile donc de prévoir dans l'immédiat une protection autocollante comme on le fait d'ordinaire.