le 2 mai 2013
Dire que j'ai failli retourner cet article à Amazon lorsque je l'ai reçu ce midi ...

Comme il s'agit de la nouvelle version de cette coque Survivor, le montage de celle-ci sur l'IPhone n'a rien à voir avec l'ancienne version (que je ne connaissais qu'au travers de vidéos regardées sur Internet)

Dans la version précédente, il fallait mettre son téléphone dans la coque en plastique et ensuite, placer la housse en silicone autour..

Si cela peut vous aider, voici comment monter rapidement cette coque version 2 :

1 - Ôter la protection en silicone qui est placée autour de la coque en plastique
2 - Ôter la protection (le haut de coque en plastique, celle qui comporte l'écran de protection en plastique et le bouton Home)
3 - Glisser votre iPhone dans la coque en plastique du bas
4 - Remettre la housse en silicone
5 - Remette la protection (le haut de coque en plastique, celle qui comporte l'écran de protection en plastique et le bouton Home)

Quant à la qualité de la coque, rien à redire pour l'instant : très bonne tenue en main et accessibilité au divers boutons bien pensés, quant à l'appareil photo, contrairement à ce que j'ai pu lire sur l'ancienne version de la coque, ici, on l'ouvre facilement avec juste la pression d'un ongle...

Bref.pour l'instant, bien que mon iPhone ressemble plus à une sorte de mini console de jeux ^^
je compte l'utiliser surtout au jardin, et je pense que cette protection sera une alliée bien utile !

Qualité/prix & rapidité de livraison toujours au top avec Amazon !

le 07 mai 2005 : Pour étoffer un peu mon commentaire sur le produit, je tiens à préciser que dans la boite de la Coque Griffin Survivor, se trouvent
2 modes d'emploi, celui de l'ancienne version, et celui de la version 2. Par contre, le problème vient vient du fait que beaucoup de vendeurs mettent la photo de la version 2, alors qu'il s'agit de la version 1 qui vous sera livrée !!
review image
le 22 janvier 2014
Livraison rapide, réponse aux demandes rapide.
Un doute toutefois sur le fait que ce soit une véritable coque SURVIVOR GRIFFIN car j'en ai une pour mon 4S personnel que j'ai acheté il y a un an directement sur le site GRIFFIN et celle ci est différente sur plusieurs points. L'exosquelette n'est qu'en une partie (arrière) et non deux (avant + arrière), le caoutchoux n'est pas d'une aussi bonne qualité, elle est plus légère mais aussi plus large que celle que je possédais déjà. La face avant qui protège l'écran va à mon avis se déclipser à la moindre chute au sol, chose impossible avec ma première car faisant partie de l'exosquelette avant. Mais bon, peut être que GRIFFIN a modifié ce modèle mais dans ce cas c'est pas en améliorant la qualité et de la robustesse.
le 14 janvier 2014
J'avais déjà acheté cette protection qui était parfaite, à la suite de plusieurs chuttes la fenêtre transparente était trop rayée à mon gout d’où la volonté d'investir dans une autre coque neuve, surprise le modèle reçu est la première version !, l'axe de la pince est sorti de son logement après quelques minutes à la ceinture ! Peut être un défaut de fabrication car l'axe n'est pas serti sur un côté et de ce fait sort de son logement, la coques est aussi plus fine et le cache objectif au dos n'est pas pratique car il ne tourne pas mais s'enclique "en principe" par son téton dans un trou prévu à cet effet au dos de la coque, mais il ne tient pas en place ! !
Cette version de Griffin est à éviter et portez votre choix sur la nouvelle version qui est beaucoup plus costaud (plus cher aussi ?)
Pour ma part c'est retour AMAZON car inutilisable en l'état !
le 10 juin 2013
Par contre la pince qui sert à mettre le tépléphone à la ceinture c'est cassée au bout de 2 jours, et sans cause particulière
le 23 août 2014
j'ai un doute concernant le fait que ce soit une véritable griffin survivor..
le caoutchouc ne semble pas de bonne qualité et la finition n'est pas terrible, tout comme l'attache ceinture qui est fragile.
et j'ai un sérieux doute sur l’étanchéité, étant donné que les caches du rechargement de la batterie ont des trous et que le contour en plastique dur(celui avec l'attache ceinture) fait ressortir les caches...
Pour le service d'amazon je mets zéro étoile vu que le carton de la coque était ouvert et tout défoncé et en plus que la vitre comportait déjà des petites rayures..
le 15 novembre 2014
Vous êtes maladroits ou avez tout simplement envie de voir durer votre iPhone éternellement ? Cette coque est pour vous !
Sincèrement, j'ai du faire tomber mon portable au moins une 20aine de fois et parfois violemment... et pourtant il est impec !
Bon le seul problème c'est qu'évidemment la coque étant en silicone, elle est difficile a sortir de la poche et aussi le protecteur d'écran pose légèrement problème puisqu'il altère la "tactilité" de l'écran.. mais à par ca : 20/20
le 13 février 2015
Au début j'ai eu des doutes car ça fait trop plastique bas de gamme, en plus en le regardant au premier coup d'oeil je me suis demandé si toutes les fonctionnalités du téléphone étaient accessibles. Et bien oui, on peut utiliser le téléphone de façon très agréable, et facilement. Je n'en suis qu'à quelques heures d'utilisation mais je sens que mon téléphone en a pour longtemps avec cette coque. +1 pour le petit bonus de la pince pour l'accrocher à la ceinture. J'aime pas ça mais c'est pratique pour ceux qui font leur jogging, et le mode d'emploi de la coque nous explique comment l'utiliser pour stabiliser le téléphone. Comme un dock pour regarder des films. Très pratique.

PS : le plastique de protection de l'écran est tellement neuf qu'il affiche des " bulles " de couleur arc en ciel.
On dirait une goutte de pétrole entre l'écran et le plastique. J'ai pourtant frotté avec un chiffon antistatique mais rien n'y fait. J'aimerais comprendre ce que c'est et comment s'en débarrasser si possible.
Mais c'est pas la fin du monde ça se voit uniquement quand le téléphone est éteint.
Donc note parfaite pour ce produit.
le 9 février 2014
Super IPHONE 4 tres bien protégé.
Je le recommande pour ceux qui n'ont pas peur d,avoir un IPHONE qui double de volume
le 16 avril 2015
Oui je sais, cette "cover" est hideuse !
Mais, elle tient toutes ses promesses quand au niveau de protection qu'elle assure à votre iphone.
Rien n'est mensonger dans la vidéo de présentation du Griffin Survivor (disponible sur Youtube) : votre iphone ne risque quasiment plus rien, une fois équipé de cette coque, à part peut-être un crash d'avion !
Donc, tout cela se résume à l'éternel débat de savoir s'il vaut mieux posséder peu de temps un magnifique objet que tout le monde puisse voir et vous envier, ou s'il est préférable de conserver ce bel objet très longtemps en l'enlaidissant (et en l'alourdissant aussi, il faut bien le dire)...
J'imagine que c'est fonction du mode de vie de son propriétaire et de ses convictions quant à la vaisselle que Grand-Mère ne sortait que le dimanche et qui lui a finalement survécu...
le 28 octobre 2013
Cette coque a révolutionner mon téléphone grâce au style qu'il apporte à mon iPhone, mais surtout à la protection qu'il a su me procurée.
Mon téléphone a survécu à une chute de presque 3 Mètres et il n'avais rien !
Mais la seul petite chose que je reproche c'est les caches des pores ( prise jack - accès au chargement téléphone ) qui s’abîme extrêmement rapidement...
Mon port pour charger mon téléphone est complètement bousiller pour l'ouvrir je suis obligé d'ouvrir la double vitre et pour ma prise jack il ne tien plus qu'a un seul petit morceau de silicone...
N'ai en moins je recommande cet article pour des personnes travaillant comme moi dans un atelier ou pour les grosses catastrophe ambulante ^^

Uzaawaa.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.