le 4 mars 2014
je travaille le métal et les poussières métalliques cassaient mes haut parleur depuis que j'ai le survivor plus de poussière dans mon tel il est tombé 1 ou 2 fois et j'étais content de l'avoir dans cette coque aucun dommages. Certes elle est grosse mais je monte le tel dedans le matin en allant au travail et je le sors en rentrant,il suffit de déclipser la vitre, ça prend 2 secondes. j'ai déjà remplacé 2 fois l'écran (170€ a chaque fois) et une fois mon haut parleur externe, hier le câble des écouteurs est resté accroché et mon tel est tombé de ma poche heureusement protégé par le survivor, le tactile marche sans problème le clip ceinture est costaud et pratique, je recommande. Je ne met que 4 étoiles car le coin haut gauche a tendance à mal se clipser peut être un manque de rodage ça le fait de moins en moins de plus le châssis de mon tel avait un pet à cet endroit et j'ai l'impression ça vient de la.
le 23 septembre 2013
Produit en fin de compte de piètre qualité.
Les fixations du bouchon de la prise USB sont extrêmement fragiles.
Le cache en plastique transparent crée des artéfacts avec l'écran du galaxie S4 comme s'il y avait de l'eau entre les deux !
Ce cache transparent est mal fixé sur son cadre (scotch double face très fin et peu adhérent) et il est extrêmement sensible aux rayures de toutes sortes.
La façade avant est loin de bien protéger des éclaboussures d'eau.
Seule la carcasse autour du corps du GS4 (double coque rigide et caoutchouc)protège bien le smartphone des chutes éventuelles mais au prix d'un encombrement très important.
Dimensions extérieures du GS4 Sans protection : Hauteur-> 13,66 cm; Largeur -> 6,98 cm; Epaisseur -> 0,79 cm
Dimensions extérieures du GS4 avec La coque Griffin Survivor : Hauteur -> 15 cm; Largeur -> 8,4 cm; épaiseur -> 1,86 cm
Le Galaxy S4 a donc pris beaucoup d’embonpoint !!! et il devient difficile de la glisser dans sa poche.
Je suis très déçu par le rapport qualité /prix.
le 21 septembre 2015
Possesseur d'un Galaxi 4 et travaillant dans un milieu hostile a cet petite bête de technologie qui nous facilite la vie au quotidien je cherchais une coque pour le protéger et le moins que l'ont puisse dire c'est que avec cette coque j'ai trouvé ce que je cherchais, solidité, étanchéité au moins a la pluie, boue, graisse. Les petites trappes qui permette d'accéder aux connecteurs charges, casque, appareil photo résiste très bien et même après plus d'un an j'ai toujours du mal a ouvrir la trappe de l'appareil photo dire la solidité.
Je ne compte pas les fois où le téléphone a "voler" dévalé les marches....
mais il est vrai que c'est un peut encombrant et plusieurs personne sont un peut moqueuse mais quand je l'extrait facilement de sa coque et que je le montre pas une éraflure sur la coque ni la vitre rayée, les gens sont impressionné et moins moqueur.
le 23 septembre 2014
Ce produit est vraiment top car il accomplit sa mission : protéger le téléphone ! Cependant la prise en main n est pas terrible et je trouve que l écran tactile est moins efficace
le 29 juin 2015
J'ai acheté deux fois ce produit et deux fois le support de la coque a cassé exactement au même endroit. Un peu en-dessous de la "griffe" supérieure. Comme par hasard, à cet endroit le plastique est beaucoup plus fin. Pas étonnant après quelques mois que cela casse. C'est vraiment dommage car la coquille de protection est de très bonne qualité. Bref je suis très déçu car sans le support il est très difficile de transporter mon s4 dans une poche, c'est très épais.
le 29 décembre 2014
J'ai deja eu une Griffin sur mon S3 j'ai trouvé de super qualité elle etait top.
J'ai donc decidé de la prendre a ma femme pour son S4 et mon S5 mais vraiment mais vraiment deçu lors de la reception, on dirait que les coque ne sont pas adapté au téléphone, l'ecran facial est tres dur a mettre et une fois que le telephone est dans la coque le bouton de veille sur le coté devient inutilisable il fonctionne 1 fois sur 3, vraiment decevante...;
le 20 avril 2014
Ravis de savoir mon tel en sécurité. ... comment dire !! J'ai deux main gauches et mal adroit comme une taupe.
le 18 septembre 2013
Tout est dans la titre, coque très efficace pour protéger le S4 contre les chocs, projections, les enfants, etc...et très bien fini, mais finalement difficilement utilisable au quotidien tant le téléphone devient gros, difficile à manier et à mettre dans les poches, même de manteau. De plus le fonctionnement des différents capteurs frontaux est altéré, et le cache de l'appareil photo est très dur à ouvrir. J'ai au final remis ma petite coque siliconée toute simple qui protège un peu moins des chocs mais reste beaucoup plus adaptée à un usage quotidien.
le 10 juillet 2014
J'utilise la coque dans un cadre professionnel et elle répond à toute mes attentes.Mon téléphone est parfaitement protégé en toute circonstances.

Seul bémol, la temps pour mettre ou enlever la coque...
Je vous la conseille si comme moi vous êtes en milieu professionnel "hostile" et si en plus vous pratiquez des activités à caractère extrême.
le 12 août 2015
Cette coque protège bien mais il très difficile de se servir des boutons menu et retour. Le cache appareil photo c'est cassé au bout de 2 semaines. Cette coque diminue grandement la qualité des conversation : difficile d'entendre et de ce faire entendre.

Ne surtout pas acheter cette coque.