undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Première bonne, surprise j'ai reçu mon mergezator au bout de 15 jours contre le délai initialement annoncé de 1-1,5 mois. Je déballe donc la bète et m'attelle au montage,n'étant pas un pro dans le montage des kits,je redoutais un peu l'exercice. Que nenni,le montage était simple et m'a pris 30 minutes,je pense qu'un monteur de meubles suédois chevronné peut le monter en 10-15 minutes. Autre bonne surprise,contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires,toutes les vis étaient présentes et il y a aussi la notice.
Passons aux choses sérieuses,le barbecue se compose du foyer avec un appel d'air réglable,la cloche a aussi cet appel d'air réglable pour attiser plus ou moins les braises. Il y a une grille pour poser les aliments et une autre petite grille a mettre au fond du foyer pour poser le charbon. Sur le trépied,il y a une "assiette" pour récupérer les cendres et un grille pour poser ses grillades. Il est de bonne taille et remplit parfaitement sa fonction et avec style !!!
Léger,il est aussi facilement transportable,ce barbecue est stable,semble de très bonne qualité et a les labels allemands de qualité "TUV" "GS". Petit plus,dans la notice,il y a également un chapitre pour apprendre à faire des cuissons avec la cloche et autre types de cuisson. C'est utile,lorsque comme moi,on a jamais utilisé ce genre de barbecue. Pour avoir vu un Weber,celui ci est quasiment le même en tous points,seules les poignées sur le Weber sont en résine mais le Weber côte à plus de 100 €.
Bref,du très bon matos que je recommande vivement pour les amateurs de barbecue. Si je devais trouver un petit bémol,ce serait la hauteur de la grille de cuisson,64 cm à partir du sol mais bon c'est pas vraiment un souci bien que je mesure 1,83m. Je n'ai pas accordé la 5ème étoile car je n'ai encore pas testé la cuisson avec cloche et à voir dans la durée mais je ne me fais pas de soucis pour ces 2 points.
Un tel barbecue pour 40€,il ne faut pas hésiter une minute de plus et vous aussi vous devriendrez le roi de la merguez que vous avez toujours rêver d'être.
le 15 octobre 2013
Produit de qualité. Il fait bon effet dans un jardin. Le prix est petit. Il permet de griller pas mal de choses, car il est assez grand.
le 30 août 2013
Semble être un clone des barbecue weber avec très peu de différence et en beaucoup moins cher
J'en suis très content.
le 2 mai 2014
je suis toujours dans l'attente du volet d'aération manquant à la livraison et ne peut évidement évaluer favorablement ce barbecue, j'espère que ce problème sera bientôt résolu cela fait plus de 3 semaines que je suis dans l'attente
le 20 juin 2014
Il ne faut pas être très grands car il est bas et les pieds ne se règlent pas...La grille ne se règle pas en hauteur donc ça cuit trop vite pas grand vent mais nous n'avons encore pas essayé la cuisson indirecte sur les côtés, le prix est très raisonnable
le 7 juillet 2014
Beau produit, facile à monter et robuste, l'utilisation est simple et sécurisé. A utiliser sur une surface bien plane pour éviter le chute
le 17 mai 2014
très facile à monter, il est aussi très stable par la suite. il faut juste faire attention à placer les roues au bon endroit car il y a deux poignées en bois, dont une doit se trouver devant (pieds sans roue). (j'ai fait l'erreur ;))
le couvercle est très très pratique car il protège le barbecue quand on ne l'utilise pas et permet une cuisson à l'étouffée ou d'accélérer la cuisson.
je le recommande vivement, en plus son prix est impec !
le 12 août 2013
Correspond tout à fait à mes attentes.
Facile à monter, à utiliser et à nettoyer.
Très pratique avec les roulettes.
Idéal pour griller viandes , poissons et légumes...
Seul petit inconvénient sa hauteur.
Livraison très rapide et bien emballée.
Je conseille ce produit très bon rapport qualité prix!
le 17 avril 2016
Qualité/prix il n'y a rien à dire , les matériaux sont certainement de meilleur qualité chez Webber mais par rapport au prix il n'y a pas photo , et les saucisses sont aussi bonnes (voir meilleurs si vous les mangeaient en pensant aux économies réalisées lol)
le 8 juillet 2013
Bon produit, facile a monter, et pratique, mis a part le collecteur de cendre qu'on ne peut plus toucher une fois le barbecue en place..et oui c'est chaud! ingénieux, solide.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.