Taille: X-Large|Couleur: Noir|Modifier
Prix:20,99 €+ 6,00 € expédition

le 28 juillet 2013
Ce sweat est très agréable à porter il est doux et le tissu est souple, j'ai pris celui de couleur bordeaux qui est vraiment beau et classe. Je mesure 1m83 et pèse 70kg et j'ai pris la taille L ce qui me va très bien. A cette taille pour moi le sweat n'est pas moulant comme sur la photo mais ça me convient puisque je pense que les manches auraient été trop courtes en M.
J'enlève une étoile pour le coût des frais de port qui sont de 6 euros environ.
le 13 avril 2013
Habituellement, je ne prend pas le temps d’écrire de commentaire. Mais aujourd’hui je vais faire une exception.

En me basant simplement sur les photos, j’en ai commandé un gris taille M, en espérant que la qualité serait au rendez-vous.

Dès que le premier est arrivé, j’en ai immédiatement commandé 2 autres dans d’autres couleurs.

Je suis très sportif, 178cm pour 76 kilos. J’ai décidé de prendre un taille M, mais je suis sûr qu’un S aurait convenu. Le M est confortable. Il me va tout simplement à merveille. Il moule bien et semble réservé aux personnes en bonne forme physique (attention à ceux qui ont un bon petit ventre... ;-) )

J’ai toujours détesté les vêtements aux manches longues trop serrées qui donnent une allure de boudin. J’ai eu l’heureuse surprise de voir que ce n’était pas le cas avec ce vêtement. L’ensemble donne un air vraiment naturel (et fait bien ressortir l’aspect élancé des plus sportifs d’entre nous :D )

Je me devais donc de donner 5 sur 5 à ce très bon article. Je n’ai pas l’habitude de commander des vêtements sur internet, mais là je suis vraiment content d’avoir essayé pour une fois.
le 5 novembre 2014
Pull "d'été" qui taille assez bien à prix correct.

Livraison assez rapide, dommage que le vendeur fais payer les livraisons pour chaque article alors qu'il envoie en une seule livraison.. 10 euros de livraison pour 30 euros d'achat, ça fait un peu cher..

Je recommande malgré tout ce produit mais il n'aura donc pas 5 étoiles.

Si le vendeur voit ce message, vous savez ce qu il reste à faire :)
le 18 janvier 2014
Ce tshirt est absolument parfait ! La texture est super douce, il tiens chaud, la qualité est bonne, et le coupe et superbe.
Alors concernant cette dernière ce n'est pas le tissu qui moule mais la coupe car elle est ajusté, donc attention au petit bidon et au poignets d'amour qui vont directement se voir en dessous..

Je recommande vivement je vais meme en commander un deuxième.

Xl convient très bien par rapport a mon gabarit : 1m93 87 kilos.
le 13 mai 2014
Commandé pour mon frère, il en est ravi et est complimenté dès qu'il le porte! Taille normalement, et excellent rapport qualité/prix. Ce n'est pas ma première commande chez ce vendeur et jusqu'à présent, j'en suis très satisfaite! Envoi toujours rapide et soigné et articles sans mauvaise surprise! Je recommande!
le 15 novembre 2015
Rien à redire, il est adapté à votre morphologie (en respectant la taille) en revanche, il semble plus fin qu'on peut le pensé sur la photo. A titre de comparaison, il n'est pas bien plus épais qu'un tee-shirt basique
le 15 mai 2015
tres bonne qualité de mon coté mm apres un usage frequent en machine je ne suis pas décus il a pas bouger en taille ni en elasticité pour ma part . je recommande et pour la question poser il est dans une matiere plutot chaude je trouves un petit sweat shirt d'automne !
le 3 mai 2014
Acheté pour mon fils de 22 ans. Il aime beaucoup, la coupe est claire et nette, la qualité du tissu est trés satisfaisante et les couleurs sont bien fixées. Il a été lavé à plusieurs reprises et n'a pas bougé.
Je le conseille vraiement
le 12 mars 2015
Bonjour,

je recommande cet article.

Prenez une taille au-dessus si vous n'aimez pas que le vêtement vous colle au corps.

sinon, de bonne qualité...correspond a la photo.

merci

(1.80 m 84 kg)
le 17 novembre 2014
Look sympa, tombe bien, taille adaptée. Bémol pour l'épaisseur, je m'attendais à un tissu type sweat, en fait c'est un tee shirt à manches longues avec capuche. A voir la durabilité dans le temps. FDP élevés, 10€ pour deux articles finalement très fins, donc très légers...

Voir 1 question avec réponse