le 5 novembre 2014
Au départ je pensais qu'il taillait bien après plusieurs essaies, je remarque qu'il est quand même un peu grand car il n'est pas très cintré. J'ai pris un L , je fais 1m88 pour 82 kg

Livraison rapide mais frais de livraison élevé surtout lorsque l'on commande plusieurs articles , chaque article est facturé avec frais de livraison..

J'ai envoyé une demande au vendeur pour un remboursement, on verra
le 10 juillet 2014
correspond parfaitement au niveau des tailles (m) juste si vous chercher vraiment l'aspect moulant, n'ayez pas peur de prendre la taille en dessous :) , très propre.
Merci au vendeur pour le serieux de son produit et rapidité de livraison
le 30 mai 2014
Tres bien ajusté, proche du corps, même après le premier lavage la taille du produit ne bouge pas, avoir un corps athlétique pour l'effet moulant.
le 23 septembre 2014
Correcte à tous les niveaux..(envoi,réception dans les temps,qualité du produit..ect)néanmoins, attention à la taille un peu limite et au lavage.
le 18 juillet 2014
ti shirt trés légé, biensur corp athlétique pour porter ça mais idéal pour porter en soir d'été, le tissu est trés fin
le 18 décembre 2014
je suis ravi , j'ai bien fait d'en prendre un de chaque couleur la qualité a l'air bonne , a voir après lavage , en tout cas on se sent bien dedans c'est très doux , original et la taille est nikel ça moule un peu juste ce qu'il faut c'est plus que parfait je les adores .
le 23 novembre 2015
La commande a été plutôt rapide. le produit correspond à ce qui était prévu.
La matière est agréable à porter et la taille correspond. Légèrement plus grand, mais vraiment très légèrement. Donc si vous souhaitez qqch de moulant, prendre la taille inférieure.
le 18 décembre 2015
Bonjour à tous, jai recu cette article, et pour moi, il taille bien, la couleur rien à dire. . . C'est vrai que si une personne cherche le coté moulant, ne pas hesiter à prendre une taille en dessous.
le 9 novembre 2014
Recu dans les temps bien emballé. Qualité du tissus correcte, la coupe est bonne mais il est trop long à mon gout.. mais bon rien de bien méchant pour le prix ca reste un bon rapport qualité/prix..
le 17 décembre 2015
Super qualité, tient chaud, taille très bien! Je recommande vivement.
Tout les produits Grin&Bear sont assez prés du corps. Je mesure 1m83 et pèse 93 kg et j'ai pris XL.