undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:5,98 €+ 3,50 € expédition

le 19 février 2014
tres bon produit pour les vetements du motard en cuir

cette graisse n'est pas faite avec de la graisse de phoque animal
le 29 septembre 2013
PRODUIT PARFAIT POUR L'ENTRETIEN DES CUIRS,
POUR BLOUSONS, PANTALONS ET CHAUSSURES CUIR
IDEALE POUR LE MOTARD QUE JE SUIS !!!!
le 2 janvier 2016
Graisse incolore que j'utilise depuis plusieurs années pour protéger et étanchéifier mes CATERPILLAR. j'en suis complètement satisfait et donc, n'envisage pas vraiment d'en changer.
le 11 janvier 2016
Impeccable pour entretenir les cuirs.
Je l'utilise pour les blousons de moto et mes chaussures en cuir.
un bon chiffon et de l'huile de coude ....
le 12 février 2013
Utilisée depuis des lustres, la marque continue de défier le temps. Le produit protège de tous les temps même de la sécheresse (anti-craquelures). Pour tous ceux qui aiment leurs cuirs.
le 9 janvier 2016
Produit très efficace qui redonne vie, assouplie et imperméabilise le cuir au cuir. Qui plus est, le parfum est agréable. Je recommande ce produit.
le 20 octobre 2014
Mon mari est militaire et utilise la graisse de phoque pour assouplir ses rangers pour avoir moins mal aux pieds. Essayer vous serez pas déçut!!
le 30 mai 2015
C'est un super article très utile pour assouplir le cuir, le seul problème se qui est dommages c'est l'emballage pas assez dur il se tors
le 2 octobre 2015
efficace pour beaucoup de cuir même délicat pénétre facilement le cuir je recommande quantité intéréssante pour le prix je reprendrai
le 22 juin 2015
Très bon produit pour entretenir et imperméabilisé son cuir de moto et bottes. Le produit le fait revenir souple et brillant

Voir toutes les 2 questions avec réponses.