Format: Broché|Modifier

le 22 octobre 2013
Si vous êtes un habitué de The Oatmeal, vous risquez de ne pas trouver énormément de nouveau contenu par rapport à ce qui a déjà été publié sur son site. Mis à part ce défaut, cet album est plutôt bon, même si j'aurais plutôt tendance à vous conseiller le tout premier.
le 23 octobre 2015
J'ai acheté ce livre en soutien à son auteur, dont j'adore le blog. Et concrètement, je n'ai pas été déçu : la même cohérence graphique, le même humour, les mêmes situations ancrées dans la vie quotidienne... c'est vraiment un excellent livre que je recommande à tout le mode (du moins les anglophones)
le 9 octobre 2013
Un album drôle, tellement vrai et avec un graphisme sympa. Je recommande ce livre qui vous permettra "d'improover votre english" !