le 15 mai 2016
Tres belle facture. J'utilise ce robinet en intensif dans ma cuisine depuis 3ans dejà. Il n'a pas bougé d'un poil et fonctionne toujours a merveille. Sa taille haute et son levier tres agreable, en fint un robinet confortable a utiliser.
Son design s'integre aussi bien dans l'ancien que dans du moderne. Le prix etait carrement sympa sur amazon.
le 13 janvier 2014
Produit conforme, packaging de qualité, notice claire et montage très simple. Excellente qualité, très robuste. Le débit maximum est réglable. Il met vraiment une cuisine en valeur par sa simplicité, pas besoin des mitigeurs avec douchettes qui s'usent beaucoup trop vite !
le 25 août 2014
Nous sommes très satisfait de cet achat. Produit de qualité, cela se voit immédiatement et se sent à l'utilisation.
Cela fait plus d'un an que nous l'avons maintenant et il ne bouge absolument pas. Si j'en avais un second à racheter ce serait celui-ci !
En plus il est sobre et design.
Vraiment très bon achat, à recommander. Le prix est justifié.
le 19 août 2014
Produit parfaitement conforme à la description, très bien emballé, livré dans le délai prévu.
Produit robuste, esthétique, et d'excellente facture comme souvent chez Grohe...
L'installation est simplissime et très bien décrite par la notice livrée.
Tout ça pour un prix très abordable pour la marque.
Bref je recommande le produit et le vendeur !
le 31 juillet 2014
Ce robinet sans douchette asperge son utilisateur!
Cela provient d'un manque d'étanchéité au niveau de l'embout du col de cygne , malgré le joint et la vérification du serrage.
Le remède a consisté à supprimer la capsule servant de filtre.
On ne s'attend pas à devoir bricoler un appareil neuf de marque GROHE
le 8 octobre 2013
aucun problème jusqu'à présent...
manipulation très fluide.
moins cher que dans les commerces.
montage facile, longs flexibles de connection.
la prochaine fois je fais pareil
le 16 janvier 2014
LA QUALITE VISIBLE A L'OEIL NU SE VERIFIE A L'USAGE. TRES FACILE A MONTER. DEBIT TRES SATISFAISANT. JE PENSE QUE NOUS EN AVONS POUR DES ANNEES SANS PROBLEME;
le 25 janvier 2014
encore une fois un prix serré et un produit exceptionnel. Qualité au rendez-vous, belle hauteur permettant de laver les grosses poeles.
le 12 janvier 2014
robinet de très bonne qualité, facile à monter , simple d'utilisation et livrer dans les temps !

je recommande fortement
le 26 mars 2013
Beau design, fonctionnel, belle qualité, pour un prix correct.
Image de présentation fidèle à l'objet.
Installation sans difficultés particulières
Reçu rapidement d'Allemagne.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.