le 1 février 2014
Pas de doute, c'est du Grohe ! cet ensemble embellit mes WC qui ont été entièrement refaits à neuf - Très bel ensemble cossu, qualité Grohe - la dépense en vaut la peine car c'est du matériel qui dure et qu'on utilise souvent, alors à quoi bon se priver.
le 22 août 2013
Allez y sans hésiter très beaux produits à ce prix la .
Excellent rapport qualité prix il n'y a rien a dire de plus ...........
le 11 juillet 2013
Nous ne sommes pas décu, le set est de très bonne qualité.
Produit fidèle a la reputation de la marque Grohe.
le 25 janvier 2014
Qualité Grohe au rendez vous
packaging impeccable, pose facile
rien à dire
- - - - - - - - -
le 17 septembre 2014
Après avoir refait la pièce de mes WC à neuf, j'ai installé ces accessoires, leur design et leur qualité de finition font qu'ils mettent en valeur les WC, je ne peux que les conseiller sans réserve.
le 14 octobre 2014
Excellente qualité, belle esthétique, facile à poser.
100% satisfait !
Je n’hésiterai pas à acheter d'autres accessoires de la marque.
le 28 janvier 2016
Que dire de plus à part acheter se set les yeux fermés. Finition remarquable et brillance au rendez-vous. Merci Grohe et la Deutsche Qualität
le 25 avril 2015
super qualité, forcement puisque c'est du Grohé.

facile à poser si on sais faire des trous proprement !

vraiment bien
le 14 novembre 2014
hello
je vais sans doute me faire mal noter; mais amazon à mis ce produit en vente flash à 57,99€
Je trouve que c'est bien de savoir le prix ou l'ont eu certaines personnes...
en attendant achetez les produits grohe sur amazon.de bien, bien moins cher ;)
le 25 juillet 2014
produit efficace du vrai Grohe emballage parfait rapidité de transport merci Amazon très bon travail peut etre une petite critique expliquer comment on change le sens du produit papier WC

Voir 1 question avec réponse