le 11 août 2015
ravie de cet achat, de la marque à prix réduit !
robinet de très bonne qualité
mis dans la salle de bain des enfants pour sa robustesse
installé depuis bientôt 1 an et aucun souci
je recommande vivement
le 25 février 2014
Nous avons été surrpris de trouver du Grohe sur Amazon, mais nous sommes très satisfait de cet achat. Très bon rapport qualité prix.
le 28 avril 2015
Ce mitigeur permet de réussir un bel ensemble dans une salle d'eau contemporaine. Il a une utilisation tout à fait correcte.

Voir 1 question avec réponse