undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 octobre 2012
Execellent produit : commandé sur amazon.de (vendu par amazon.de) au prix de 106.65 € livraison à domicile incluse; emballage soigné et livraison rapide; le colis contenait également tous les accessoires de montage, y compris les tubulures coudées permettant de monter le robinet de niveau.
le 3 février 2016
Mais pourquoi ai-je tant attendu pour changer mon vieux mitigeur de douche. Ce Mitigeur thermostatique GROHE est impeccable. Installer en 10min, les joints, Raccords décentreur et rosaces sont fourni, l'entraxe de mon ancien étant la même, 6 min pour le démonter (... un peu grippé), 4 min pour monter le neuf.
Quel bonheur de retrouver la simplicité d'ouvrir un robinet. un réglage de température simple et précis et un déverrouillage de butté pour aller au-delà de 38°, "on ne peut plus simple".
Apres plus 1 mois je suis toujours émerveillé chaque jour, par la rotation de la poignée d'ouverture d'eau , je pensais qu'avec des mains tres savonneuses ça allez être difficile, c'est tellement doux que meme d'un doigt je règle mon débit. Le réglage usine du systeme économiseur d'eau et lui aussi parfait, avec également un déverrouillage de la poignée aussi simple et rapide pour avoir plus de débit.
De l'eau a température constante et cerise sur le gâteau dans un silence, aucun bruit venant du mécanisme thermostatique mais surtout et là je compare a mon ancien mitigeur, plus aucun bruit de pression ou bourdonnement de circulation d'eau même à pleine ouverture.
Voilà très content de cet achat, la qualité Grohe à peine plus chère semble bien supérieure à la robinetterie italienne que j'ai installée dans ma cuisine.
le 10 avril 2016
Cela m'a pris 10 minutes pour remplacer mon mitigeur de même marque (qu'avait mis en place il y a 6 ans par un plombier ) et pendant 6 ans ce mitigeur à très mal marché le pro qui l'avait installé laissait entendre que je ne savais pas m'en servir !Bon !
J'ai donc commandé sur Amazon ce mitigeur et l'ai mis en place et fonctionnent normal cette fois .J'en déduis que le pro de il y a 6 ans m'avait peut être posé un robinet magouillé ou quelque chose comme ça .
Pour remplacer un mitigeur pas besoin d'appeler un pro c'est à la portée de tout le monde ou presque et au moins sur Amazon le matériel est neuf et marche .
le 6 mai 2015
Comme un autre utilisateur , il est installé avec chaudière gaz sans ballon (instantanée)
Il me faut à peine une minute pour avoir l'eau chaude ce qui declenche un petit bruit de moulinet mais pas plus embêtant que ça en fait je sais avec ce bruit quand la température est bonne
Les réglages usine sont fiables et on n'est pas obligé de faire des tests avec un thermometre ( enfin je ne suis pas allé jusque là)
les robinets sont facilement maniables tout en étant lisse
l'encombrement est vraiment mini ce qui me va bien compte tenu de la petitesse de ma cabine douche
J'ai quand même été obligé de remettre les baques coniques que j'avais avant sur mon grohé précédent à la place des rondes plates fournies qui sont un peu moins épaisses et qui me laissait un jour plus grand
un truc important que je savais mais qui est mentionné aussi dans la doc :
ne pas hésiter à rouvrir l'eau 2mn avant de remonter le nouveau mitigeur pour chasser d'un coup par la pression , d’éventuels dépôts de calcaire qui seraient "repartis aspirés" dans le tuyau une fois l'eau coupée après le démontage du mitigeur ancien;
le 5 août 2014
J'ai choisi ce modèle avec boutons non proéminents pour son design : corps cylindrique, sans autre aspérités que les deux alimentations en eau (chaude et froide) et le départ vers la douchette. L'ensemble est bien fini avec un chrome de qualité. Il fonctionne parfaitement (régulation de température quasi instantanée). Le bouton sur le robinet sert à limiter l'ouverture (économie) mais chez moi (débit et pression dans la moyenne basse) il s'avère plutôt gênant : il faut sans cesse appuyer dessus pour obtenir un débit supérieur au standard qualibré en usine. Certes une modification du réglage standard est possible selon la notice, avec un démontage partiel du robinet, mais je ne me suis pas encore lancé dans ces travaux.
le 25 janvier 2016
Acheté 124 euros.
A la réception j'étais un peu déçu par il a une finition qui fait un peu 'plastique'. Mais à l'usage on se rend compte de sa qualité: Les tâches de calcaire s'enlèvent très facilement. Quand à son corps il semble lui y être complètement insensible.
Il délivre une température parfaitement stable.
le 25 avril 2016
Un mitigeur de marque à très bon prix.
Installation simple et rapide à la place de mon vieux mitigeur de grande distribution qui n'a pas fait long feu. Le résultat n'est pas comparable même après seulement quelques mois d'utilisation.
GROHE, une marque de confiance.
le 23 juin 2015
Ce mitigeur thermostatique douche Grohe de correspond à mes attentes à un prix défiant toute concurrence. Pas de mauvaise surprise. Livraison dans les délais, emballage intact à la livraison. Je suis ravi de mon achat. Je conseille ce fournisseur.
le 8 janvier 2016
Une qualité de fabrication indigne de la marque GROHE (Intérieur en matière plastique).
Le premier exemplaire reçu fuyait (légèrement il est vrai mais...)
Il a été remplacé très rapidement (à souligner) par un exemplaire exempt de défaut.
Doute sur sa résistance à moyen et long terme.
Par contre 10/10 pour le SAV
le 14 juin 2015
Très bel objet, prenant peu de place, qui semble de qualité. Le corps est en métal mais les "boutons" de réglages situés de chaque côté sont en plastique argenté. Malgré tout cela semble fiable et solide. A voir à l'usage. Ma commande a mis plus de temps que prévu à arriver et j'ai dû faire une relance. J'ai reçu le mitigeur très peu de temps après, avec des excuses. Au final, je ne suis pas déçu.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.