le 16 septembre 2011
Cinq histoires supers sympas sur les dinosaures (Les JO des dinosaures...)
Une façon de découvrir ces différents types de dinosaures avec des histoires sympas.
Idéal pour les enfants fans de dinosaures dès 3 ans.
le 21 janvier 2013
Plusieurs petites histoires de dinosaures: belles illustrations, thématiques variées (même si on parle toujours de dinosaure), pas trop longue.

Seul bémol: si on s'en tient au texte même, je n'aime pas trop les phrases et vocabulaires utilisés
le 2 juillet 2013
5 histoires de dinosaures tres droles. Mon petit garcon de 3 ans les adores, les histoires sont courtes, les dessins et les couleurs sont vifs. Je le recommande vivement pour les petits fans de dinosaures.
beau papier glacé, avec de belles illustrations pour de jolies petites histoires sur les thèmes préférés des enfants! vraiment la collection FLEURUS est à recommander!
le 9 février 2013
C'est un bon livre à offrir à ses enfants si ils ont plus de trois ans. Les histoires sont sympas mais peuvent faire peur parfois :)
le 3 janvier 2013
5 histoires drôles, mettant en scène des dinosaures, quoi de mieux pour un enfant (5 ans) passionné de paléontologie ?
le 31 mai 2013
Super génial mon gamin en est fou!!! Ce livre est devenu l'histoire qu'il ne faut pas manquer avant de faire nono!!!!