Format: Broché|Modifier

Julia Donaldson, Axel Scheffler et Jean-François Ménard sont les auteurs de l'adaptation en coffret du Gruffalo.

Les éditions Gallimar jeunesse présente un nouvelle version du Gruffalo comprenant le livre et le DVD du dessin animé, dans un coffret poilu...

Un livre bien conçu avec des illustrations de qualité, une histoire pleine d'humour et un DVD en prime : ce coffret Gruffalo est une réussite !
le 26 mai 2014
Vraiment sympa cet étui poilu qui renferme le livre et le DVD du Gruffalo ! Histoire tout juste effrayante pour les petits, juste ce qu'il faut :) J'ai également commandé Le petit Gruffalo, gros succès également auprès de mon fils de 3 ans et demi :) Je recommande vivement !
le 3 mars 2014
très bon article en état neuf. reçu rapidement. merveilleux dessin animé. format court parfait pour les enfants. mon fils a trois ans et adore. Cela lui fait juste peur ce qu'il faut et il aime feuilleter les pages de son livre pour mieux s'en souvenir.
le 12 août 2015
J'ai acheté ce coffret cet été pour préparer ma rentrée avec mes élèves de ms-gs mais mon petit neveu de 4 ans et demi est tombé dessus et ne l'a plus quitté... on a du lui acheter!!! Un vrai succès!!!
le 31 janvier 2014
mon neveu a adoré! le livre est de petit format pratique à mettre dans le sac! le dvd est très bien! le plus la fourrure du gruffalo qu'il enfile dans sa main pour faire peur à sa mamie !!!
le 11 juillet 2014
L'association des deux supports est parfaite : un album petit format et le DVD, idéal pour faire découvrir ce grand classique.
le 17 mai 2014
Elle a vraiment plu aux élèves de CP qui ont été ravis de découvrir ensuite le dvd intégré dans ce pack !