le 2 décembre 2010
Un petit livre tout simple, sans prétention, pas cher... juste 109 pages.

Mais quelles pages !!!

C'est du concret, du pratique et pas du bla-bla...

C'est un livre à posséder absolument pour toute personne qui cherche à évoluer, qui se cherche à travers ses comportements et surtout à travers ses propres pouvoirs.

Pour tout thérapeute mais aussi pour tout le monde car nous sommes tous des thérapeutes en puissance...

un petit aperçu des différents chapitres ne saura que vous convaincre :
- Mon rayon émeraude
- La santé du thérapeute
- Les guérisons
- La puissance des cristaux
- Savoir élever vos énergies

Un livre à livre, à relire, à pratiquer, pratiquer et encore pratiquer...

Tout simple, facile à lire et pas cher... mais riche, riche, riche !!!

Pleins de techniques à mettre en pratique au quotidien.

Que demander de plus ???
0Commentaire|60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2010
J'apprécie cet ouvrage de Karine Malenfant... pour moi, c'est devenu une de référence... tant de choses me parlent... il est clair, bien structuré. Je le recommande aux personnes qui veulent évoluer spirituellement et développer leur potentiel de guérisseur. Je me suis approprié ce livre et suis heureuse de le parcourir dès que j'ai un moment de libre.
le 25 mars 2011
Un grand livre à mettre entre toutes les mains pour ceux qui sont dans la spiritualité et ceux qui n'y sont pas. N'ayez pas peur du 21 Décembre 2012. Tout vous est expliqué dans ce livre. Il s'agit de l'apocalypse qui signifie "renaissance" et non destruction. Cette date sera la naissance d'un monde nouveau par rapport à celui dans lequel nous vivons actuellement. L'archange RAPHAEL est un ange guérisseur envoyé par notre CREATEUR pour nous aider et nous expliquer tout ce qui se passe actuellement (séisme, catastrophes naturelles ou non).
le 14 mars 2011
J'adore, plusieurs méthodes pour se soigner grâce au pouvoir de l'archange Raphael. Séances de détente, significations de pierres et cristaux pour les adapter à sois. Je suis enchantée de mon achat, il est sur ma table de chevet, je le consulte sans arrêt.
le 24 août 2010
Un petit livre à garder comme livre de chevet et à relire régulièrement ...
Toute personne intéressée par le soin aux personnes devrait lire cet ouvrage, truffé de bons conseils, d'exercices de méditation et de visualisation, de conseil sur les minéraux ... Je le recommande particulièrement à tous ceux qui sont intéressés par la lithothérapie ...
Une belle lecture, très inspirante ...
le 4 juin 2012
A l'image de ce que doit être la spiritualité et les bienfaits que que l'on peut recevoir et prodiguer, ce livre reflète l'humilité par son format et le nombre de pages (comparé à bien d'autres ouvrages), pourtant... il s'agit là d'un livre MAJEUR. Son contenu, clair et sans fioriture nous apporte un enseignement pratique IMMENSE et simple à mettre en oeuvre. Un livre qui nous explique -simplement- comment se (re)connecter au Divin.
Un livre à s'offrir et à offrir !!
le 17 novembre 2010
je suis fan de Doreen vertue et vraiment toutes ces lectures nous permettent d'apprendre chaque jour de nouvelles choses....à recommander
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2012
L'archange Raphael nous permet d'avancer chaque jour sur le chemin de la guérison de l'ame et de l'ésprit.. et donc du corps aussi! Ce fut pour moi une révélation
Merci de tout coeur à l'auteur. le livre est très bien fait et facile à comprendre.
le 16 mai 2011
C'est vraiment un livre simple, complet, bien expliquer et à avoir dans sa bibliothèque car on peut le consulter et le re-consulter à convenance.
le 24 mars 2013
Livre très intéressant, il apporte beaucoup. Je le recommande vivement à toute personne voulant se perfectionner sur le chemin de la vie. A lire et à relire.