Format: BrochéModifier

le 13 mai 2015
Voici un jeu d'une grande puissance de vérité. Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai essayé tous les tirages possible, ce jeu est d'une justesse incroyable. Les cartes sont superbes, inspirante, avec un message sur chacune d'entres-elles. Le livret est complet et vous donne d'avantage d'information sur votre tirage. Je le recommande vivement.
le 4 mai 2015
Fabuleuse expérience .. Je conseille vivement ces cartes oracles .... Je les consulte tous les jours et elles me guident avec précision.. Bien sûre qu'il faut avoir la foi afin d'être guidé par le monde spirituel.. Mais c'est oracle est divinement merveilleux et répond à toutes nos attentes ...C'est un fantastique outil de guérison ..
Les cartes sont superbes et les messages précis..
le 13 septembre 2015
Le principe de ces cartes sont la copie conforme de celles de Doreen Virtue, à la différence et que les images ne sont pas aussi jolies et que les texte ne parlent pas du tout.
Cet "oracle" est plus pour les personnes qui souhaitent entendre qu'ils sont fait pour la guérison, la pratique des énergies etc....
Je n'ai vraiment pas apprécié.
De plus, pour le prix je pensais avoir le livre mais non. Le coffret contient un jeu de 44 cartes et un petit livret de définitions.
Bref, de l'escroquerie à l'état pur !
Cet oracle est vraiment magnifique et apporte beaucoup de bienfaits.
Les cartes sont de belle qualité et magnifique,le jeu est homogène et clair, propice à la méditation,à la paix.Les illustrations sont vraiment très belles.
Le livret est très bien fait également et son contenu très bon.
Je suis ravie de l'avoir acheté et je souhaite à Karine Malenfant de continuer à nous apporter tant de beauté et de lumière.Merci à elle.
le 4 juin 2014
cartes sublimes , de très bons conseils adaptés aux questions. Du réconfort et un chemin à suivre pour aller vers le mieux si on a vraiment le désir d'évoluer sur notre chemin spirituel