Format: CD|Modifier

le 2 juin 2010
J'ai été agréablement surprise par ce CD de Doreen Virtue. En effet à aucun moment il n'est question de culpabiliser à cause de ce que l'on mange, l'auteur explique plutôt pourquoi souvent nous nous nourrissons si mal et comment changer cela. Doreen nous explique que tant que nous n'acceptons pas notre mission divine, nous nous réfugions dans la nourriture pour remplir notre corps et étouffer les sentiments qui nous assaillent : tristesse, angoisse, dépression. Prendre la peine de faire attention à ce que nous mangeons, est une des premières étapes pour guérir et avancer sur notre véritable chemin de vie où l'amour et la plénitude nous attendent. Vraiment je le conseille à ceux et celles qui comprennent de quoi je parle.
le 16 mai 2010
Les cd audio de Doreen Virtue sont toujours très enrichissants, celui-ci aborde les problèmes de poids depuis le coeur et avec coeur donc cela aide à ne pas laisser de place à la culpabilité.
Aide incontestable pour tous ceux qui souffrent de problèmes de poids.
le 5 août 2010
Ce n'est ni plus ni moins qu'une conférence.Il ne m'a pas apporté grand chose de plus que je ne sache déjà.Trop cher pour ce que c'est. Pour le prix, mieux vaut acheter un livre.
22 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2015
CD audio qui résume bien le problème de notre vie sur l'appétit, ça nous apprend à plus nous écouter ,c'est excellent!!
le 5 avril 2013
Le fait d'écouter ce CD permet d'avancer dans le pourquoi de ce mal être qui nous fait "bouffer", utile !
le 8 septembre 2013
j'aime beaucoup les ouvrages et les CD de Doreen Virtue,
Celui-ci notamment est un cd complet, qui aide beaucoup, qui apaise... je le conseille vivement!!!