undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 octobre 2012
Cette carte est très claire pour circuler sur le réseau routier de la Guadeloupe.
Les sites intéressant sont présents également.
Je la conseil vivement.
Un routard...
le 18 décembre 2012
Carte super bien détaillée mais malheureusement format un peu trop grand.
Pour voir le plan en entier, il faut le déplier complètement et il est très grand !
le 27 juillet 2013
Tout y est...la vue d'avion est juste top...
Pour vous aventurer dans hors des sentiers battus par nos amis les métros....
Les routes et les points de vus sont justes très bien indiqués et surtout à tomber dingue de cette perle française...
le 5 novembre 2013
Elle nous a été très utile cette carte pendant le voyage en Guadeloupe. Comme npous l'avons achétée à l'avance, nous avons pu préparer notre voyage grâce à la carte. De bonne qualité, elle ne se déchire pas facilement.
le 22 mars 2013
Carte très précise, indispensable pour circuler seul quand on ne connait pas..A acheter si on souhaite préparer seul son voyage correctement avec le guide du routard en plus..
le 25 août 2014
Pratique pour préparer ses vacances, mais une fois sur place en Guadeloupe, en plus de la carte routière fournie par le loueur de voiture, on trouve partout des cartes du pays avec tous les points touristiques remarquables...

J'aurai du prendre la bonne carte IGN Top 25 de Basse Terre - Soufrière pour mieux appréhender les sentiers et les randos de Basses-Terre.
Arpès sur place la signalisation est remarquable. Difficile de se pommer je trouve.
le 1 janvier 2011
Une carte très bien détaillée mais pas fouillie, dans la lignée de toutes les cartes IGN, pour ceux qui connaissent, donc un très bon produit pour la préparation du séjour, on verra à l'usage sur place dans 2mois !
le 6 janvier 2013
carte bien faite avec tous les renseignements necessaires
tres clair avec plans des grandes villes
rien a redire de plus
le 26 décembre 2013
Ayant découvert ce type de carte à La Réunion, je l'ai commandée pour un voyage en Guadeloupe et c'est l'idéal pour se guider pendant les vacances !
L'échelle est suffisante pour bien distinguer les routes et les indications de sites touristiques donnent de bonnes idées de ballade.
le 19 janvier 2014
Si vous allez en Guadeloupe, je vous recommande cette carte. Achetez la avant le voyage afin de préparer le séjour. Par contre, contrairement à la France, les temps de trajet sont beaucoup plus longs.