le 8 août 2013
Comme tout les produits Guess, s'oxyde très rapidement... Le collier prend très rapidement une couleur gris foncé.
Collier que vous garderai en parfait état juste quelques mois.
Achat déconseillé
le 16 juillet 2012
Collier guess livré dans les délais.
Etat excellent.
Qualité comme prévu par la marque.
Rien a redire.
A conseiller malgré le prix du produit.
le 26 octobre 2015
Je viens de recevoir le colis le collier est comme sur la photo tres beau collier guess à voir la qualité par la suite mais je ne regrette pas mon achat
le 10 février 2014
Collier livré dans les délais avec le petit sac. Excellent état (très bien protégé). Produit à conseiller, je ne suis pas déçue.
le 13 juin 2014
Beau collier, très fin. Je regrette juste qu'il n'était pas envoyé dans un écrin (simple sachet en tissu) mais le collier en lui-même est très beau.
le 7 juillet 2013
Reçu dans un magnifique petit sac... Il est vraiment discret , je ne suis pas mécontente de mon achat ....
le 17 janvier 2013
j'ai choisi cette note car ce produit et superbe et j'ai aimé ce produit car je l'ai trouvé super jolie