undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 février 2013
Exactement comme sur la photo beau rendu conforme a mon attente ! Fidele a la marque guess. Envoi comme dab rapide ! Petite housse de rangement jadoore !
le 18 janvier 2014
Une belle montre stylée, élégante, agréable à porter, le bracelet est brillant, il ne fait pas cuir classique.Achat très positif
le 26 avril 2014
C'était pour offrir. J'ai fait une heureuse. La montre fonctionne très bien. Son look est bien aussi. parfait. qualité/prix c'est très bien.
le 8 mars 2014
Très jolie super bracelet et bonne réception satisfaite pr cet achat n'hésitez pas en + la promo vaut le cou
le 25 juillet 2014
Montre conforme à la photo, excellente qualité et elle est superbe !!
Convient parfaitement au petit poignet
Je l'adore !!
le 19 juin 2014
Un cadeau de bonne qualité qui fait plaisir, conforme à la description. A voir la bonne tenue dans le temps.
le 22 février 2015
Après l' avoir presque porté tous les jours pendant près d'un an, toujours en bon état, l'écran est un peu abimé à certains mais mis à part ça rien de plus. Surtout ne pas la mettre dans l'eau, le cuir prends une mauvaise odeur.
le 30 août 2015
Article correspondant à l'annonce. Super montre je l'adore elle es vraiment chouette à porter ,légère. ... le moins bien obliger de mettre 12 mots minimum alors que les long discours ne serve pas souvent à grand chose
le 8 juillet 2014
Très jolie montre solide au design sympa ! moi qui aime les montre mixte je regrette que le cadran ne soit pas un tout petit peu plu grand ... je kiffe quand même. livraisons extra rapide!
le 9 juin 2014
La photo est tout à fait representatrice du produit. Très joli modèle. Rien à redire. Je suis fan et satisfaite de mon achat.
Délai de livraison rapide et respecté. Je recommande !