undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 janvier 2013
J'aime beaucoup le Guide Bleu mais celui-ci veut trop en faire et les infos sont un peu succinctes concernant les états du sud-ouest : moins de pages pour ces 5 états (qui regroupent la plupart des grands parcs) que pour le seul état de Californie !
le 4 mars 2015
Nous avons passé 5 semaines dans l'ouest américain et nous avons beaucoup apprécié ce guide pour la planification de notre voyage et le choix des étapes. Il contient de nombreuses informations. Le format est un peu gros mais parmi les guides qu'on a pu acheter pour ce voyage, c'était notre préféré.
le 5 août 2013
Nous avons choisi ce guide car nous avions déjà fait l'acquisition du Guide Bleu des Etats-Unis Est et Sud qui nous aviat donné toutes satisfactions. Là encore, ce guide correspond tout-à-fait à nos attentes et contient multitude de renseignements et de résumés historiques forts utiles.
le 23 mai 2013
Très intéressant pour organiser son voyage soi-même..... beaucoup de sites bien présentés.... avec diverses possibilités suivant le nombre de jours envisagés par ville ou parc national.... un must !
le 14 août 2015
Très bon guide qui nous a servi à préparer trois semaines de voyage. Nous avons retrouvé avec plaisir les endroits proposés et les photos correspondaient bien à la réalité.
le 9 septembre 2013
Guide bleu toujours aussi intéressant. Dommage qu'il n'y ai pas eu une édition 2013. Qualité de service Amazon & prix compétitif sont les critères déterminant mes achats.
le 2 septembre 2013
lorsqu'il n'est pas possible de feuilleter un guide en ligne est il possible que l'on sache quels sont les états traités ainsi que le nb de pages ce type d'info est utile quand on veut voyager léger par exemple et ou quand l'itinéraire choisi porte sur des états pas tout à fait ciblés est ou ouest comme le Colorado.