le 27 juin 2015
Nous avons fait récemment tout une périple: Washington, New Orleans, Texas (pas dans le guide) puis Boston, New York et Philadelphie. Ce guide nous a été trés utile bien que les textes soient succints (car il couvre beaucoup plus d'états et il fait plus de 600 pages). J'ai bien aimé les descriptions historiques ainsi que les annotations avec des idées restaurant. Il a aussi très bien resisté à mon sac à dos.
Par contre, Il est lourd...et les auteurs ont des opinions bien arrêtées sur certains sujets :)))),il ne donne pas d'infos pratiques comme des bons rapports qualité prix pour les parkings, ou les hotels
Je suis néanmoins content de cet achat et je le recommande.
le 30 octobre 2013
Livre complet, informations utiles itinéraires et cartes bien utiles également
pour un voyage bien organisé ce livre est parfait je le recommande
le 1 mars 2014
C'est le seul guide intéressante et un peu plus détaillé sur le vieux sud.
Dommage qu'il y est la cote Nord des USA.....
le 1 juillet 2013
Guide très complet et plein de photos, pratique, je ne regrette pas cet achat. Je le conseille vivement a tous les voyageurs.
le 13 juin 2013
Pour la Pennsylvanie, description de la côte avec Philadelphie mais très peu de renseignements sur l'intérieur.
Ce sont surtout les villes (musées, histoire ...) qui sont traitées et trop peu ( à mon goût) la nature et les ballades possibles en dehors de ces villes (dans les parc nationaux ...)
le 30 juillet 2013
Nous a été peu utile, car développe énormément les capitales au détriment des petites villes le long de la côte ou à l'intérieur en Virginie, Caroline du Nord et du Sud et en Georgie. Manquent également des indications de prix. Sinon bien pour une vue d'ensemble.