le 26 septembre 2013
Livre détaillé par région et sans coupure nette de page, du coup on est perdu dans le flot de commentaires, de choses à voir, à découvrir...Il aurait fallu pour chaque département ou découpage "est" ouest une carte qui annonce les lieux à visiter car il n'y a qu'une seule carte au début du livre qui regroupe tout; Et du coup elle manque de détails. J'aurais préféré une carte pour chaque découpage du livre avec non seulement les châteaux mais aussi les musées, les choses insolites à voir, les sites trogloditiques. Enfin bref plus hétéroclite.
De plus les lieux de restauration annotés dans le livre sont trop peu nombreux.
Peut-être que le guide pêche par le fait d'avoir voulu mettre trop de choses : de s'étaler sur un trop grand périmètre....
le 26 août 2012
Comme toujours un excellent produit, didactique, clair, pratique, bien dosé entre culture/pratique. Je regrette quand même la disparition des suggestions de circuits qui existait avant, et qui était bien pratique pour planifier un voyage.
le 30 juillet 2013
Super pour préparer ses vacances, moi j'habite la région depuis peu et je trouve fort agréable de connaitre la région dans laquelle on vit.
le 24 mars 2013
C'exactement le livre "de poche" qu'il faut avant , après les visites ou entre celles-ci.Synthétique et précis, facile à utiliser.
le 30 mars 2013
aussi bon. 1 guide qui reste dans la tradition. M'a permis d'organiser mes futures vacances.A acheter les yeux fermés !
le 22 janvier 2013
Super et tres complet comme d'habitude des guides vert de Michelin. Ca donne envie de voir les Châteaux de la Loire