le 2 mai 2014
Guide très clair pour qui veut découvrir les parcs nationaux américains sans trop de blabla. De bons trucs et astuces ; des adresses ; de belles photos ; de bons conseils. A emporter lors de votre périple dans l'ouest des USA.
le 22 août 2013
Conforme a mes attentes, j'ai trouve tous les renseignements dont j'avais besoin, a recommander pour les astuces et la vie au quotidien

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Guide Evasion Parcs nationaux de l'Ouest américain
Guide Evasion Parcs nationaux de l'Ouest américain de Collectif (Broché - 6 mai 2015)

Guide du Routard Parcs nationaux de l'Ouest américain 2015
Guide du Routard Parcs nationaux de l'Ouest américain 2015 de Collectif (Broché - 14 janvier 2015)

Carte Californie - Névada Michelin
Carte Californie - Névada Michelin de Collectif MICHELIN (Relié - 4 janvier 2014)