undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 janvier 2014
J'étais une inconditionnelle des "guides évasion" et plus je goûte à d'autres références plus je me dis que ces "guides évasion" ne servent à rien. Pas assez détaillé pour être utilisé sur place (pas assez d'indications etc) et un manque de mise à jour évident une fois que vous êtes sur place il ne sert donc pas non plus à grand chose pour préparer le voyage (les sites sont plus souvent mis à jour)... Par ailleurs, quelques recommandations une fois sur place étaient vraiment désastreuses... Bof, orientez-vous sur autre chose
le 10 février 2013
Nous avons dèjá acheté le guide Evasion des Iles Cylades que nous a servi enormement pendant notre voyage. Je ne peut pas m'en passer sans lui pour préparer un nouveau voyage.
Les récommendations sont généralement très pertinantes.
le 16 novembre 2013
Guide de base, bien illustré avec des cartes et plans assez précis et pratiques, mais qui n'est pas du tout précis culturellement...Chaque site est un peu trop vite présenté....
le 24 février 2014
guide bien conçu et facile de lecture informations fiables et actualisees facile a transporter et bien illustrer livre esthetique et agreable a lire
le 26 août 2013
Tres bon livre qui regroupe l'essentiel,
Seul hic pas assez complet pr la thailande du sud et particulieremet
La zone De phuket