le 14 avril 2011
Un bon petit guide bien pratique et très complet pour la ville de Marrakech et ses environs. De plus, il a été actualisé récemment.
Un bon plan de marrakech et de la médina et des petites cartes à l'intérieur.

Je viens d'acheter celui de Rome.
le 16 juin 2012
Il loge dans un petit sac et il est complet
pour visiter Marrakech, il est indispensable surtout avec sa carte.
Il ne m'a pas quitté pendant mon séjour, très bon achat.
le 3 novembre 2014
Je trouve toujours ces mini guides très bien fait et super pratique à utiliser pendant le séjour. Les illustrations et les parcours sont très pratiques.
le 3 avril 2016
Nous avons voyagé à Marrakech en octobre dernier et ce guide nous à été très utile. De bonnes adresses et de bon conseils. Je recommande.
le 10 août 2012
J'ai globalement apprécié ce guide, même si j'aurais préféré qu'il donne plus d'adresse de bon restaurants dans cette ville.
Sinon le voyage a été formidable, et cette ville mérite qu'on lui accorde de bonnes vacances :)