le 29 août 2011
trop brouillon tout et rien,

article decevant pour le prix, pas assez appronfondi les lieux et villes hormis les grdes villes mais ce qui nous interresse justement ce sont les petites villes
le 28 mai 2011
...un résumé des choses " à voir" ou "à faire" du Languedoc- Roussillon.
L' essentiel de la région est là, mais un tour à l' OT de la ville où l' on arrive
permet de compléter l' ouvrage !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Roussillon, Aude, Pays cathare
Roussillon, Aude, Pays cathare de Michelin (Broché - 6 janvier 2015)

Le Guide Vert Languedoc Michelin
Le Guide Vert Languedoc Michelin de Collectif Michelin (Broché - 16 février 2013)

Le Guide Vert Roussillon Pays Cathare Michelin
Le Guide Vert Roussillon Pays Cathare Michelin de Collectif Michelin (Broché - 16 février 2013)