le 19 août 2010
Ayant acheté en toute confiance envers les guides Michelin, j'ai été très déçue par celui-ci, que je n'ai vraiment pas trouvé utile pour planifier mon voyage.
Les différentes parties de la région sont décrites sans aucun enthousiasme ni recommandation réelle, c'est plus un catalogue des destinations qu'un véritable guide.
Au final je n'aurais pas acheté ce livre si j'avais pu le feuilleter, et ne peux absolument pas le recommander.
Manque de coups de coeur, manque d'itinéraires, c'est à se demander si les auteurs ont réellement visité, et le cas échéant, apprécié, cette région.
le 6 octobre 2010
Le Guide Vert Nouvelle-Angleterre nous a été très utile pendant nos vacances. Pratique et complet, nous n'avons pas eu besoin d'acheter un autre guide en complément. Cependant, nous avons trouver que les villes les plus intéressantes n'étaient pas forcément les mieux côtés.
le 6 juin 2013
Très chouettes commentaires de ce guide vert. Bonnes cartes récapitulatives avec étoiles. Nombreuses informations pour visites, highlights mais moins pour les hôtels et restos.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus