le 26 janvier 2013
La prise en main du kindle fire hd est certes intuitive mais ce guide est nécessaire pour maîtriser rapidement les réglages systèmes : en conclusion bon outil dont on aurait aimé qu'il soit livré avec le kindle
le 15 mars 2014
J' ai trouvé la lecture de ce guide très plaisante. Les informations sont claires et très utiles. Je n' aurai jamais utilisé mon Kindle aussi efficacement par moi-même.
le 10 mars 2013
Ok , bien fait assimilable a toute personne qui n'a pas la science
informatique mais après la lecture du guide sera prête.
le 16 mai 2014
je n'ai pas encore tout vu, mais cela m'a été utile pour mieux employer ma tablette. simplicité et facilité du téléchargement
le 14 novembre 2015
Cette note sanctionne la non efficacité du guide pour aider utilement un débutant et n'apporte rien à un sachant informé.
le 30 décembre 2012
Un guide qui va à l'essentiel pour démarrer avec son Kindle faire hd. Bien utile et pas mal de bonnes astuces.