undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 avril 2014
Très utile pour préparer notre escapade en écosse, de très bonne adresse et de très bon conseil
De poids et de taille facilement transportable
le 13 septembre 2014
Qualité du routard constante, des informations toujours pertinentes. Un maximum de données et de références dans un minimum de pages
A conseiller
le 29 décembre 2014
Comme toujours avant de partir, s'accompagner de son Routard.
Bonnes infos et adresses. Petit tour dans les highlands fortement recommandé.
le 10 août 2015
Nous avons fait 10 jours de road trip en Ecosse. Le routard nous a suivit partout. Tjs de bonnes adresses, quelques anecdotes sympas , pratique. Il est indispensable !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2014
Je prends toujours le Routard pour partir en vacances. Cette édition sur l'Ecosse apporte les informations habituelles et rend bien service.
le 5 juin 2014
J'aurais préféré donner mon avis au retour. Peut-être aurai-je encore la possibilité de le faire. Mais je n'ai jamais été déçue par les Routards.
11 commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus