le 15 juillet 2014
Si vous cherchez a rentrer a l 'acropole sans faire la queue si vous cherchez de bons restaurants grecs pas chers et pourtant tres tres bons, alors prenez ce guide. Faites simplement attention a ce que le restaurateur dispose d'un terminal de cartes bleues. Certains ont encore des fers à repasser et vont noter votre code confidentiel dans l'arrière boutique. a de détail près , c est parfait
le 1 novembre 2014
Le livre contient beaucoup d'informations très utiles. Mais le classement des idées oblige a passer d'un chapitre à un autre.
De ce fait l'utilisation des documents est quelquefois fastidieux.
Il faut l"avoir bien étudié pour en retirer le maximum.
le 25 août 2015
Je ne peux visiter un pays, une ville sans le routard; Nous avons été à Athènes et à Paros et le Routard a su nous conseiller de bonnes adresses et de bonnes ballades, comme d'habitude, le bouquin indispensable des vacances et très à jour.
le 20 octobre 2014
Comme à son habitude, le guide nous a permis de dénicher les petites tables sans arnaque, les jolies plages tranquilles, les coins à découvrir. Le parfait compagnon de voyage. Sans lui qu'est ce qu'on se ferait arnaquer.
le 25 juin 2015
Commentaires parfois subjectifs et pas
Vraiment réalistes.
Déçue de ce guide pour la Grèce...
La prochaine fois je prendrai le Lonely.
le 12 septembre 2014
Très complet ! on a pu trouver facilement les informations sur ATHENES et on a pu choisir les îles qui sont bien détaillées.
le 12 août 2014
Guide à la hauteur de sa réputation, même si on en attendait peut-être un peu plus sur Athènes et Les Cyclades.
le 9 mai 2014
Si vous allez sur l'île de Rhodes uniquement, ce livre vous sera peu utile car il n'y a que quelques pages qui y sont consacrées.
le 24 mars 2014
J'ai acheté ce guide pour visiter Athènes, ainsi que pour faire des visites lors d' escales avec un bateau de croisière, après lecture il s'avère qu'il n'y a pas grand chose à voir à Athènes, finalement j'aurai peut-être dû choisir une autre destination ???? mais le guide est très bien !
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2014
bon outil. Mais difficile si vite de juger. Cela ne pourra se fair qu'apres le voyage! Pour l'instant que du reve.
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Comfortable low cost transfers in Athens and Greece. Only new cars