le 11 septembre 2011
Habitant la Haute-Savoie, nous avons acheté ce petit guide bien utile pour nous donner des idées de sorties et nous ne le regrettons pas. Nous allons découvrir notre région et les coins que nous ne connaissons pas et dans lesquels nous ne pensons jamais à aller. Cela nous évitera de nous rendre toujours aux mêmes endroits. Comme tous les guides du Routard, celui-ci est bien expliqué. Comme les autres guides du Routard, il ne traite peut-être pas en détails tout ce qu'on peut voir, mais c'est justement parce qu'il "parle" de tout (visites, restos, logements, ...) qu'il est très pratique et s'emporte facilement partout. Il donne parfaitement une idée de ce qu'on peut rencontrer dans une région donnée.
Bref, nous sommes très contents de notre achat.
le 26 mai 2011
fidèle à lui même ce guide vous donne de manière exhaustive tous les coins de la région à voir avec de bonnes explications...
le 31 août 2009
Le livre a ete envoye tres rapidement vers l'Angleterre. Le livre etait en bon etat et conforme a la description.