Cliquez ici undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 août 2015
Je n'avais jamais utilisé un guide du routard...et bien pour une première, ce net essai ne sera pas réitéré...
je ne trouve pas du tout pratique de lire ce livre par nom de ville au lieu de la localisation géographique. Il faut déjà chercher les éléments du village où vous êtes, et après il vous faut encore chercher et chercher et chercher quels sont les villages situés aux alentours pour faire votre itinéraire...
à revendre en occas, je ne m'en suis au final pas servit
le 13 juin 2014
Commandé en début d'année pour préparer nos vacances en Ardèche, il nous a accompagné dans nos périples et nous a fait découvrir pas mal de petits coins très agréables.
le 18 janvier 2015
Indispensable à tous les voyageurs : devenu et resté une valeur sûre. A tous ceux qui aime voyager, un conseil : l'adopter !
Très difficile de se familiariser avec "le Routard". J'ai du acheter le "Guide Vert" pour planifier mon itinéraire dans la région.
Pas de cartes, pas de couleurs, pas de lisibilité facile.
Peut-être de bonnes adresses. Je verrai en étant dans la région, mais il passera en second point derrière son concurrent
le 23 mai 2014
Nous avons l'habitude d'acheter les guides du routard dès que nous partons découvrir une nouvelle région ou un nouveau pays, et à chaque fois, il nous est bien utile pour dénicher des bonnes adresses.
le 20 juillet 2014
l'Ardèche étant la destination de nos prchaines vacances familiale, il était de bon ton de s'équiper de ce guide pleins d'astuces