Guide du Routard Lot, Aveyron, Tarn 2014
Prix:13,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 juin 2014
d'un format commode et d'une lecture aisée, c'est une aide précieuse pour découvrir les richesses d'une région ainsi que les divers hébergements. toutefois, il n'est pas toujours facile de trouver les lieux recommandés, même avec une carte détaillée. plutôt bien.
le 14 juin 2014
Je m'en suis servi pour découvrir des villes et des coins pittoresques en Aveyron. Il est également appréciable pour les adresses d'hôtels et restaurants.
Un petit bémol : il est un peu rébarbatif au départ par son manque de couleurs et d'images, mais l'essentiel s'y trouve.
le 4 septembre 2014
trop superficiel, ce guide ne sert qu au routard pressé de faire le tour de la région son chrono en main, à conseiller aux citadins pressés qui n ont qu un laps de temps à consacrer entre deux rendez-vous.