le 17 juillet 2015
le routard est toujours un indispensable pour prévoir nos vacances , ce qui est dommage c'est ce papier très fin , manque de couleurs et de photos pour être plus attirant !
tout bien comme d'hab avec le guide du routard, jamais déçus. Je le recommande pour tous les conseils y contenus.
le 22 novembre 2014
Parfait répond exactement a mes attentes comme toujours avec le gdr. Un classique qui a fait ses preuves rédigé avec les yeux d un français.
le 27 juillet 2014
Pas de réelle surprise, je voulais simplement avoir un guide un peu plus récent que mon ancien guide qui datait des années '90.
Des nouvelles adresses, des adresses retirées par rapport à mon ancienne édition, quoi de plus normal quand on souhaite un guide à jour.
le 5 mars 2014
tous les ans j'achète le Routard dans chaque région que je vais , c'est une très bonne référence rapport qualité prix A recommander à tous