le 14 février 2014
C'est un classique de praticité pour ses informations de logement, de restauration, de transport. Il facilite les choses et évite des recherches à vue. C'est bien ce qu'on lui demande le plus pour se rassurer et maîtriser les aspects techniques du voyage tant dans la préparation que dans le déroulement du voyage. C'est sûr, le guide du Routard ne donne pas beaucoup à rêver par sa forme assez austère alors que la Grèce donne matière à le faire, les commentaires sont rarement romantiques et l'humour est un peu boy-scout libertaire, mais on aime bien parce qu'il nous laisse découvrir l'essentiel par nous même et qu'il nous devient indispensable.
le 18 juillet 2014
difficile de s'y retrouver avec logique
certains endroits n'y sont pas et c'est un peu le guide pour pas cher mais parfois on peut passer à coté du coup d'hotels ou restaurants un peu plus chers mais trés bien, je n'ai pas de regrets sur ce que l'on vecu (8jrs et 2000km en peloponese) et beaucoup de choses ne sont pas sur le routard
sinon des informations sur la mythologie et quelques details interressants
le 13 mai 2014
Comme d'habitude le routard est indispensable pour avoir des vacances sans accroches ! je recommande vivement à tous les baroudeurs !
le 10 mars 2014
Correspond à l'ensemble des guides du Routard. Je regrette de ne pas avoir dans le même ouvrage certaines iles comme Santorin par ex.
le 4 mai 2014
Déçu de cet achat car contrairement à d'autre guide de la même marque, celui-ci n'a pas assez de plan de la ville précise.